Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 506 réponses
  • 594 participants
  • 3 071 355 vues
  • 531 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
16831
Citation de Tarataya :
Pourquoi toutes les photos sont à l'envers?

:-D:-D:-D
16832
Citation de deozza :
C'est barry qui va etre content avec cet arrivage de gauchere :-D


Ben oui, c'est des copaings !!! :bravo:
16833
Citation de Tarataya :
Pourquoi toutes les photos sont à l'envers?


=> Vieille Blague Land. icon_facepalm.gif

:lol:
16834
Toi aussi tu es frustré? Faut dire, y a pleins de grattes que tu peux jouer! :-D (Sans rire, c'est pas trop dure de trouver des trucs genre explo ou autre que des lespaul, strat et telecaster?)

Ta Gueule!

16835
Si, c'est très très dur. :oops2:
16836
ouiiiiiiiiiiiiiiii une autre explo !! :-p

Et oui en gaucher Explo et V c'est ultra dur mais heureusement qu'on peut encore trouver de très bon luthier a des prix raisonnable !

[ Dernière édition du message le 26/03/2015 à 01:42:01 ]

16837
Et il y a des fabricants qui sont "lefty-friendly", comme Carvin, chez qui j'avais fait faire ma pelle à l'époque (j'étais pas loin de leur usine, que j'ai pu visiter grâce à des relations...et donc j'ai pu bénéficier du tarif "usine" : moitié prix !!! :8)).

Les photos et specs sont sur la page 895 pour ceux de mes copaings gauchers que ça intéresse (posts 8943 et 8946 respectivement). ;)
16838
:bravo: perecuteur

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

16839
Sonic > j'avoue que je préfère les micros simples aussi tant pour le son que pour le look. Après ceux de la jaguar sont splittables donc ça permet une grande variété de sons sans faire double emploi avec ma telecaster.

Au niveau du son je suis conquis, j'adore le son de la jaguar ! La config des micros permet vraiment d'explorer des sonorités interesssantes tout en gardant le son "ploc ploc" de la jaguar :bave: c'est génial ! Les micros sont splittables a l'aide de molettes, du coup on peut mixer la puissance des doubles et l'authenticité des simples à sa guise.

Sinon niveau finition et tenue d'accord ya rien a redire c'est parfait. :bravo:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

16840

Merci vodevil pour ces précisions. Effectivement, avec des doubles splittables, qui peut le plus peut le moins. Décidément, cette Jaguar splendide est vraiment engageante..
bravo