Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 059 101 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
18251
La studio est en 490r et 490t, je trouvais le 498t d'origine trop gras et brouillon sur la Les Paul, il est passé sur l'explorer, et c'est mieux ainsi...
Je trouve le 490t très sympa, je trouve étrange qu'on le prenne trop souvent pour un micro cheap.

Je suis Charlie

18252
OK !
perso sur la mienne c'est resté 490R et 498T, mais je joue beaucoup en son claire sur le micro manche.
le micro chevalet passe assez souvent par une BD2 et c'est Seventies sans bavure ;)

image.php

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 27/08/2015 à 07:53:11 ]

18253

Greg, ou est passé ton Epi 335 monté en EMG ?

 


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

[ Dernière édition du message le 27/08/2015 à 12:25:06 ]

18254
Ah j'allais répondre au message de sonic mais il a...disparu.

La réponse à ta question est Ca c'est Kloug
https://fr.audiofanzine.com/guitare-sc/forums/t.258882,une-stratocaster-vintage-de-61-a-1000-euros.html

"To boldly go where no man has gone before."

18255
Oui, désolé, j'ai enlevé mon message car j'ai réalisé mon erreur. Effectivement ce chef d'œuvre était du à Kloug..
18256
Pas problème :bravo:

"To boldly go where no man has gone before."

18257
Topic Klougien dont, hélas, toutes les photos ont disparu :pleure:
18258
Ah bon? Je viens de faire un tour sur le thread et j'ai encore l'essentiel des photos.
Allez, pour le plaisir:
image.php
'tain c'est trop beau, ça!!
18259
Oh merde, t'as raison :8O: Les photos auraient été réindexées? Il me semble que Kloug avait dit avoir changé de ftp, ou que son fournisseur avait channé ses stockages, et que du coup les liens étaient morts . Non, y'a réèllemnet de quoi se rincer l'œil, donc :bravo:
18260