Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo de votre guitare perso?

• 32 907 réponses
  • 604 participants
  • 3 125 383 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
19771
un décor qu'on croirait sorti de l'écran d'un AMSTRAD CPC :bave:

gratte grattounette.....

de la mizic

19772
j'aime pas du tout :-D , au bout d'un moment je me lasserai d'avoir une gratte avec une telle déco !
Mais je reconnais que le dessin est sympa et bien fait, bien que j'aurai mis une autre couleur que du rose pour le crane !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

19773
Citation de No :
Trop colorée à mon goût, mais je suis fan des sugar skulls :bave:

j'avais dit à mon pote "du rouge, du gris et du noir - après, t'as carte blanche" :-D

Au final, j'adore le côté funky du resultat
19774
La gratte est accordée en DADAD (juste 5cordes) pour le gros slide... Elle n'est pas là pour jouer tous les morceaux du concert; juste amener un truc fun!
Et clairement, elle n'est pas faites pour plaire; mais comme je suis dans un trop CigarBoxGuitar depuis plus d'un an, je préfère les trucs marrants aux habituelles stratoides ;)
19775
Citation de JimmyTheDice :
après, t'as carte blanche" :-D

Un boulet ton copain: Y'a si peu de blanc, en carte ou pas :-D:volatil:
19776
Citation de Ykar :
après, t'as carte blanche" :-D

Un boulet ton copain: Y'a si peu de blanc, en carte ou pas :-D:volatil:

Le resultat me plait, et ne plait pas à tout le monde... Donc au final, c'est réussi selon moi ;) j'aime l'ambiance et je pense que mon idée de départ aurait été beaucoup plus terne et convenue.

Citation de jeangusyoung :
un décor qu'on croirait sorti de l'écran d'un AMSTRAD CPC :bave:

YEAH! Exactement... back to roots !!!! Je suis né en 79 - chacun ses influences graphiques :bravo:

Citation de Balley :
j'aime pas du tout :-D , au bout d'un moment je me lasserai d'avoir une gratte avec une telle déco !
Mais je reconnais que le dessin est sympa et bien fait, bien que j'aurai mis une autre couleur que du rose pour le crane !

Rassurez-vous: ça n'est pas une Martin à 3800€ mais une HarleyBenton à 38€... Si je m'en lasse, j'allume le barbecue avec... Et pour le rose, ma grande fille adore; c'est sa guitare préférée pour jouer avec "Le truc comme une bague qu'on met sur le doigt"

[ Dernière édition du message le 30/04/2016 à 13:36:37 ]

19777
Citation :
pas là pour jouer tous les morceaux du concert

mais quand même !!! une harley benton à 38 € sur scène. du harley benton sur scène ! :8O:

Ben chapal :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

19778
Citation :
pas là pour jouer tous les morceaux du concert

mais quand même !!! une harley benton à 38 € sur scène. du harley benton sur scène ! :8O:

Je t'invite à venir me voir quand tu veux sur scène et on discute ensuite, pour connaître tes impressions, bonnes ou mauvaises ;) Aucun soucis... je suis prêt à tout entendre :mdr:
Une Folk et un banjo Harley Benton, deux "overdrives" Harley Benton sur le pedalboard, et je fais la grosse caisse en tapant sur une valise en plastoc avec une pédale Millenium achetée d'occaz 15boules... alors, tu sais, l'argent et moi :mdr:

Et tout ça ne nous empeche même pas de tourner... comme quoi, c'est fou la vie (https://www.facebook.com/TheBandAna)

[ Dernière édition du message le 30/04/2016 à 13:53:39 ]

19779

Je dirais même plus: chapal bas ! :bravo:

...deux "overdrives" Harley Benton sur le pedalboard...

Tu nous a pas dit, mais le pedalboard... Harley Benton ? :-D

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

19780
#Variaxocaster... Bah oui bien sûr!! Quoi d'autre... :mdr: Et un rack The Thon... Et le pire, pour reprendre tout ça sur scène, des micros SUperlux à moins de 60balles, et pour le Drumset, des micros TBone à 29balles de mémoire... et je ne monte que des cordes à moins de 5€ le jeu que je change tous les trois mois...

Après, attention... je ne suis pas complètement fou... :non::non: l'autre jour, j'ai vu un mec qui jouait sur une Gibson, il avait un bien meilleur son que moi (dans son salon) mais il n'avait fait aucun concert ces 5 dernières années, et sa femme était vachement moins canon que la mienne... :mdr: Et puis plutôt que de m'acheter de nouveaux micros Handwired Boutique en poil de Grizzli, avec les 600€ gagnés lors d'un de nos derniers concerts, on est parti en famille passer deux jours à DisneyLand... ça reste du gros capitalisme qui pue, mais c'est plus familial :bravo: