Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 696 réponses
  • 599 participants
  • 3 094 831 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
19781

Disneyland ? Trop d'la balle icon_redface2.gif ...

19782
Citation de gromeul :
Disneyland ? Trop d'la balle  ...


Faut juste aimer les touches érable et les manches soft V icon_facepalm.gif:-D
19783
Citation de JimmyTheDice :
ça reste du gros capitalisme qui pue

Bah pour ça, fallait juste t'arrêter à ta carte fidélité de chez Thotho :mdr:

Non trève de plaisanterie, c'est le résultat qui compte, et ce depuis toujours. Ca marche pour toi, tant mieux, on ne peut que s'en féliciter, à côté de tous ceux pour qui ça ne fonctionnera jamais :bravo2:

[ Dernière édition du message le 30/04/2016 à 15:05:54 ]

19784
On est d'accord...
19785
Citation de JimmyTheDice :
Citation de jeangusyoung :
Citation :
pas là pour jouer tous les morceaux du concert

mais quand même !!! une harley benton à 38 € sur scène. du harley benton sur scène ! :8O:

Ben chapal :bravo:


Je t'invite à venir me voir quand tu veux sur scène et on discute ensuite, pour connaître tes impressions, bonnes ou mauvaises ;) Aucun soucis... je suis prêt à tout entendre :mdr:
Une Folk et un banjo Harley Benton, deux "overdrives" Harley Benton sur le pedalboard, et je fais la grosse caisse en tapant sur une valise en plastoc avec une pédale Millenium achetée d'occaz 15boules... alors, tu sais, l'argent et moi :mdr:

Et tout ça ne nous empeche même pas de tourner... comme quoi, c'est fou la vie (https://www.facebook.com/TheBandAna)


Il vaut du talent et peu de moyen que l'inverse ...:-D

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

19786
>Jimmy
donc oui, tout çà pour dire que sur scène on est pas forcément obligé d'avoir du Strymon, du X-otic, de la PRS à 4000 € etc... on peut faire d'aussi bons trucs avec du matériel plus cheap.

Quoique dans certaines photos on voit une Art&Lutherie et une Godin 5th avenue.... ;)

Avec la classique harley benton, tu ne prenais pas un gros risque en la déguisant.

Sinon je suis sur ton bandcamp en train d'écouter un peu ta musique. "Time to rock" pas mal ; "Living on my own" sympa... j'aime bien le son de la grosse valise ; @ suivre....

edit : Le vieux Neil est avec vous ? j'adore !!!
"Naked" j'ai moins aimé"

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 30/04/2016 à 17:05:37 ]

19787
Citation de jeangusyoung :
>Jimmy
donc oui, tout çà pour dire que sur scène on est pas forcément obligé d'avoir du Strymon, du X-otic, de la PRS à 4000 € etc... on peut faire d'aussi bons trucs avec du matériel plus cheap.


Et tant mieux pour ceux qui en ont... franchement, qu'ils se fassent plaisir!! Je ne jette aucune pierre à ces gens là!!!! Moi, je ne peux pas me le permettre. Le coté Cheap n'est pas un choix assumé et intégriste de ma part... je ne suis pas dans une culture jusqueboutiste du Less Is Best. C'est juste que je n'ai pas les moyens, donc pour assouvir ma passion, je fais avec ce que je trouve... avant j'avais une guitare en accordage standard; j'ai eu besoin d'une gratte en Open Tuning de La. J'ai revendu la gratte pour en acheter deux avec l'argent. J'ai eu besoin d'une gratte en open de Ré... j'ai chopé la moins chère :bravo: Je vais avoir besoin d'une gratte en Open de Do: je vais me faire une CigarBox... pragmatique. Si j'avais un compte en banque plein, j'aurais une Martin, une Gibson, un Douro, Un Lapsteel, etc.

Citation :
Quoique dans certaines photos on voit une Art&Lutherie et une Godin 5th avenue.... ;)


La 5th est revendu depuis... J'avais déjà une Art Ami - j'ai acheté avec l'argent de la 5th un Art Dreadnought... les Art, payées 180€ chacune d'occaz // c'est pas le délire non plus :mdr: Avec l'argent de la 5th, en plus de la Art, j'ai acheté tout mon pedalboard pour 200€... serré quoi ;) J'épluche le coincoin.
Mais chut, j'ai encore une Gibson à la maison (qui dort trop souvent dans son flight malheureusement)

Citation :
Avec la classique harley benton, tu ne prenais pas un gros risque en la déguisant.


C'est une Folk cordes bronze... pour info.

Citation :
Sinon je suis sur ton bandcamp en train d'écouter un peu ta musique. "Time to rock" pas mal ; "Living on my own" sympa... j'aime bien le son de la grosse valise ; @ suivre....

edit : Le vieux Neil est avec vous ? j'adore !!!
"Naked" j'ai moins aimé"


MERCI Beaucoup... On suit plutôt la direction de "Living On My Own", et moins "Naked" à présent... Le nouvel album Demo n'est pas sur Bandcamp mais sur Jamendo... si tu veux écouter https://www.jamendo.com/album/156469/dusty

[ Dernière édition du message le 30/04/2016 à 18:25:08 ]

19788
Citation de JimmyTheDice :
Le coté Cheap n'est pas un choix assumé et intégriste de ma part... je ne suis pas dans une culture jusqueboutiste du Less Is Best.


x
Hors sujet :
Ah merde, comment je suis déçu. Je me sens manipulé et spolié. Tu m'as fait beaucoup de mal :-D

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

19789
:bravo:




x
Hors sujet :
Allez merde... Personne pour poster une vraie belle gratte après son long trolling de post
19790
Si jle fais, jvais me faire ban :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient