Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 060 537 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
20281
Quelqu'un de gout, dédé :bave::bave::bave: :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

20282
très belle cette blackat, dommage que j'avais pas un rond (et c'est tjs le cas) qd elle a été mise en vente, je suis meme surpris qu'elle soit partie si tard
20283
Citation :
Quelqu'un de gout, dédé


De goûts, même...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

20284
Citation de FAiRLiGHT :
très belle cette blackat, dommage que j'avais pas un rond (et c'est tjs le cas) qd elle a été mise en vente, je suis meme surpris qu'elle soit partie si tard


Oui c'est dommage, je te l'aurai racheté encore un peu moins cher! :-D
J'ai failli la rater quand il a mis la dernière annonce, un gars l'a demandé juste après moi. Franchement, ça valait le coup avec la remise. Puis comme ça, pas besoin d'attendre 6 mois.
20285
belle collection de peluches ,avec une tite préférence pour la raptor et le duvell :humm:

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

20286
Citation de Dédé :

Oui c'est dommage, je te l'aurai racheté encore un peu moins cher! :-D
J'ai failli la rater quand il a mis la dernière annonce, un gars l'a demandé juste après moi. Franchement, ça valait le coup avec la remise. Puis comme ça, pas besoin d'attendre 6 mois.
ceci dit je suis pas non plus trop déçu, j'ai bien l'intention de commander chez lui sous peu, tu comprendras vite pourquoi :-D
20287
Citation de onefinger :
belle collection de peluches ,avec une tite préférence pour la raptor et le duvell :humm:


Merci, je suis très fier de mes peluches ! Parce qu'il ne faut pas oublier que les metaleux sont de grands enfants !

Citation de FAiRLiGHT :
ceci dit je suis pas non plus trop déçu, j'ai bien l'intention de commander chez lui sous peu, tu comprendras vite pourquoi :-D


Cool ! J'ai hâte d'en savoir plus ! Puis de voir que continues à chercher des grattes originales.
20288
Citation de deozza :
Quelqu'un de gout, dédé :bave: :bave: :bave: :bravo:

Effectivement, très belle collection! Je note que Dédé a beaucoup de guitares avec cordes traversantes. Et dans l'ensemble toutes sont de bon goût.
Et bravo Dédé pour l'acquisition de cette Blackat: Elle est classieuse!

[ Dernière édition du message le 26/07/2016 à 11:50:02 ]

20289
Citation de sonicsnap :
Et dans l'ensemble toutes sont de bon goût.


Ca après ça reste subjectif, faut quand même aimer ce genre de grattes.

Rock'n'Roll Is Dead

 

20290
Citation de Honey'S :
Citation de sonicsnap :
Et dans l'ensemble toutes sont de bon goût.


Ca après ça reste subjectif, faut quand même aimer ce genre de grattes.
+1, et puis, je suis toujours étonné de voir des collections relativement nombreuses avec aussi peu de variété.
A part la Gibson (qui si j'ai bien compris va partir), elles ont toutes la même forme et la même config de micros, il n'y a en gros que les couleurs et les têtes qui changent...

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.