Sujet Photo de votre guitare perso?
- 32 881 réponses
- 603 participants
- 3 111 800 vues
- 542 followers
spacekiwi
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
20281 Posté le 25/07/2016 à 22:14:50
Quelqu'un de gout, dédé
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
FAiRLiGHT
6539
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
20282 Posté le 25/07/2016 à 22:16:46
très belle cette blackat, dommage que j'avais pas un rond (et c'est tjs le cas) qd elle a été mise en vente, je suis meme surpris qu'elle soit partie si tard
Ex ante
1526
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
20283 Posté le 25/07/2016 à 22:40:47
Citation :
Quelqu'un de gout, dédé
De goûts, même...
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
Dédé le maçon
870
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
20284 Posté le 25/07/2016 à 23:13:11
Citation de FAiRLiGHT :
très belle cette blackat, dommage que j'avais pas un rond (et c'est tjs le cas) qd elle a été mise en vente, je suis meme surpris qu'elle soit partie si tard
Oui c'est dommage, je te l'aurai racheté encore un peu moins cher!
J'ai failli la rater quand il a mis la dernière annonce, un gars l'a demandé juste après moi. Franchement, ça valait le coup avec la remise. Puis comme ça, pas besoin d'attendre 6 mois.
onefinger
1308
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
20285 Posté le 25/07/2016 à 23:47:19
belle collection de peluches ,avec une tite préférence pour la raptor et le duvell
"quand c est foutu ... c est foutu" Al Bundy
FAiRLiGHT
6539
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
20286 Posté le 25/07/2016 à 23:49:37
Citation de Dédé :
ceci dit je suis pas non plus trop déçu, j'ai bien l'intention de commander chez lui sous peu, tu comprendras vite pourquoi
Oui c'est dommage, je te l'aurai racheté encore un peu moins cher!
J'ai failli la rater quand il a mis la dernière annonce, un gars l'a demandé juste après moi. Franchement, ça valait le coup avec la remise. Puis comme ça, pas besoin d'attendre 6 mois.
Dédé le maçon
870
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
20287 Posté le 26/07/2016 à 00:22:54
Citation de onefinger :
belle collection de peluches ,avec une tite préférence pour la raptor et le duvell
Merci, je suis très fier de mes peluches ! Parce qu'il ne faut pas oublier que les metaleux sont de grands enfants !
Citation de FAiRLiGHT :
ceci dit je suis pas non plus trop déçu, j'ai bien l'intention de commander chez lui sous peu, tu comprendras vite pourquoi
Cool ! J'ai hâte d'en savoir plus ! Puis de voir que continues à chercher des grattes originales.
sonicsnap
84886
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
20288 Posté le 26/07/2016 à 11:49:34
Citation de deozza :
Quelqu'un de gout, dédé
Effectivement, très belle collection! Je note que Dédé a beaucoup de guitares avec cordes traversantes. Et dans l'ensemble toutes sont de bon goût.
Et bravo Dédé pour l'acquisition de cette Blackat: Elle est classieuse!
[ Dernière édition du message le 26/07/2016 à 11:50:02 ]
Honey'S
4720
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
20289 Posté le 26/07/2016 à 13:52:53
Citation de sonicsnap :
Et dans l'ensemble toutes sont de bon goût.
Ca après ça reste subjectif, faut quand même aimer ce genre de grattes.
Rock'n'Roll Is Dead
Mr. Pool
2614
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
20290 Posté le 26/07/2016 à 14:28:55
Citation de Honey'S :
+1, et puis, je suis toujours étonné de voir des collections relativement nombreuses avec aussi peu de variété.Citation de sonicsnap :Et dans l'ensemble toutes sont de bon goût.
Ca après ça reste subjectif, faut quand même aimer ce genre de grattes.
A part la Gibson (qui si j'ai bien compris va partir), elles ont toutes la même forme et la même config de micros, il n'y a en gros que les couleurs et les têtes qui changent...
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
- < Liste des sujets
- Charte