Photo de votre guitare perso?
- 32 907 réponses
- 604 participants
- 3 130 210 vues
- 542 followers
spacekiwi
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Vickibaum
Depuis le temps (1991) la palissandre a pris une belle teinte en s'éclaircissant tandis que la table en cèdre est devenue caramel foncé ...
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
No Øne
héhé, j'en ai plein le garage des vis !!! du 4x30 au 6x140 :D (en vis a bois hein)
J'ai du 7,5x212 en vis béton :cémoikalaplusgrosse:
S*ck my duck !
stratvinc
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
zorglub28
Citation de zorglub28 :héhé, j'en ai plein le garage des vis !!! du 4x30 au 6x140 :D (en vis a bois hein)
J'ai du 7,5x212 en vis béton :cémoikalaplusgrosse:
hmmmm ... attends que je retrouve ma boite de SFS intec ... j'ai du 8.2 x 190 en vis a bois !!! bah putain t"en chie juste en portant la visseuse ...
http://sfs.biz/sfs_download/media/fr/general_media/downloadcenter/sfs_unimarket_1/befestigungstechnik/konstruktiver_holzbau/d_wt_prospekt_6_5___8_2_ubt.pdf
putain c'était quoi le nom du topic ...
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
[ Dernière édition du message le 06/06/2016 à 22:44:58 ]
jeanseb85
Faudrait créer un topic vos visses et chevilles perso !
non faut attendre que la team d'AF nous fasse le sondage "Votre top des vis et chevilles perso"
Rentrer les instruments à chaque utilisation ça dépend un peu de la fréquence.
Une fois tous les 15 jours voire 3 semaines pour les électriques (suivant l'inspiration et le week-end pour la takamine.
gratte grattounette.....
Anonyme
Fink Ployd
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
[ Dernière édition du message le 07/06/2016 à 19:35:09 ]
stratvinc
VIS !!
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
- < Liste des sujets
- Charte