Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 397 réponses
  • 593 participants
  • 3 042 539 vues
  • 529 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
19581
bon bé pas trop mal cette Pacifica, mais je n'ai pas trop aimé le manche ... sans doute trop habitué aux manches de mes guitares ... si non j'ai été déçu par le Roland Cube 10GX en son clean.

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

19582
Allez hop, je vous en remets une couche, artistique cette fois. AUCUN changement, c'est dire si je suis un fidèle. Ah si, j'ai viré le D-Tuner de la Charvel depuis :-D

17068950267_4d5d132f2f_z.jpg
Guitars and sofa by Oiseau Bondissant, sur Flickr

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

19583
ouuuhhh la joulie G&L 2500 !:-D

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

19584
Je te mets quand même -1 de netiquette pour non respect de canapé rouge. :oops2:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

19585
moi aussi, mais pour traitement photo dégueulasse :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

19586
Citation :
ouuuhhh la joulie G&L 2500 !:-D

C'est une L2000 môssieur et je n'ai qu'un fauteuil (presque) rouge, yavait pas assez de place :-D

Citation :
moi aussi, mais pour traitement photo dégueulasse :oops2:

J'en étais sûr. C'était mon seul et unique essai de Photomatix :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 03/03/2016 à 15:22:42 ]

19587
Joli panel. J'aime beaucoup la mauve à droite.

Nous qui sommes trace éphémère

Dans la merveille et dans l'effroi. (G.E.Clancier)

19588
Moi aussi, c'est ma favorite.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

19589
Citation de piaf :
Ah si, j'ai viré le D-Tuner de la Charvel depuis

Fallait pas.

Fallait virer le tout, le D-Tuner ET la Charvel. Et sans ton traitement photo un peu chargé, elle est de quelle couleur ?

Sinon, la Yam toujours aussi belle, faut dire que c'est la seule des 3 à ne pas nécessiter de moule burnes à rayures pour la jouer.

[ Dernière édition du message le 03/03/2016 à 15:43:16 ]

19590
ah oui crotte, une G&L 2000. Le pire, c'est que j'avais compté les mécaniques :oops2:
Bref, faut pas vieillir !
Citation :
je n'ai qu'un fauteuil (presque) rouge, yavait pas assez de place
ça, c'est ton probleme. une photo de gratte => canapé rouge obligatoire. Tu le loues, tu le voles on veut pas le savoir.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)