Photo de votre guitare perso?
- 32 881 réponses
- 603 participants
- 3 112 108 vues
- 542 followers
spacekiwi
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Fink Ployd
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
Oiseau Bondissant
Guitars and sofa by Oiseau Bondissant, sur Flickr
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Oiseau Bondissant
ouuuhhh la joulie G&L 2500 !
C'est une L2000 môssieur et je n'ai qu'un fauteuil (presque) rouge, yavait pas assez de place
moi aussi, mais pour traitement photo dégueulasse
J'en étais sûr. C'était mon seul et unique essai de Photomatix
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 03/03/2016 à 15:22:42 ]
rocknrollbass5
Nous qui sommes trace éphémère
Dans la merveille et dans l'effroi. (G.E.Clancier)
Oiseau Bondissant
Anonyme
Ah si, j'ai viré le D-Tuner de la Charvel depuis
Fallait pas.
Fallait virer le tout, le D-Tuner ET la Charvel. Et sans ton traitement photo un peu chargé, elle est de quelle couleur ?
Sinon, la Yam toujours aussi belle, faut dire que c'est la seule des 3 à ne pas nécessiter de moule burnes à rayures pour la jouer.
[ Dernière édition du message le 03/03/2016 à 15:43:16 ]
le reverend
Bref, faut pas vieillir !
je n'ai qu'un fauteuil (presque) rouge, yavait pas assez de place
Et je mets +1 de netiquette au chaise-master pour son gout sûr en matiere de post-traitement photo
- < Liste des sujets
- Charte