Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 059 073 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
20761
Faut absolument que je pense à créer le thread "Alerte laurent ruquier"... icon_facepalm.gif
20762
Citation de lsdc :
J'aime l'humour quand il est léger, spontané et tout en finesse.....

C'est plus de l'humour, c'est de l'esprit. :oops2:
Enfin quoi... on est sur un fofo de zicos ratés ici. Pis on change pas de gratte toutes les semaines, faut meubler.

[ Dernière édition du message le 06/10/2016 à 17:58:37 ]

20763
Citation de TexCoco :
Pis on change pas de gratte toutes les semaines

Quoique... les autres membres du groupe que je viens de rejoindre doivent penser que c'est mon cas, en 3 répètes ils ont déjà vu 4 guitares (et ce week-end j'en prends une autre icon_facepalm.gif)

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

[ Dernière édition du message le 06/10/2016 à 18:07:05 ]

20764
Tricheur... je peux faire pareil, hein, j'ai 4 basses à chacune de mes 4 premières répètes avec un nouveau groupe je me pointe avec une basse différente. Et après je quitte le groupe pour désaccord musical majeur. :oops2:

[ Dernière édition du message le 06/10/2016 à 18:45:11 ]

20765
Citation de TexCoco :
Tricheur... je peux faire pareil, hein, j'ai 4 basses à chacune de mes 4 premières répètes avec un nouveau groupe je me pointe avec une basse différente. Et après je quitte le groupe pour désaccord musical majeur. :oops2:

Ou tu te pointe 4X avec la même en pretendant que, je site:"mais si, tu vois pas la, c'est pas comme ça sur l'autre, c'est pas la même!!!"
20766
Ou alors la 4eme fois tu t'accordes avant de jouer....
20767
Citation de lsdc :
Ou alors la 4eme fois tu t'accordes avant de jouer....

A mais ma gratte est reglé aux petits oignons, pas possible qu'elle ne se desacorde :oops2:
20768
Citation de Dowin :
"20 ans et toujours pas désaccordée." :-D
20769
20770
Accordée en la relatif.... Les contrebassistes comprendront.