Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 696 réponses
  • 599 participants
  • 3 096 042 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
21001
Tu saignes des oreilles.

Achète un orange ça ne fait que cruncher. :oops2:
21002
Citation de ex-pro :
@balley : va au marché place cassagne acheter des Nike... Tu auras le style, le logo, mais ni le confort ni la qualité... Tiens, hier j'ai vu ta victime routière, il joue toujours aussi mal... Et pour fêter sa première année de guitare, non content d'apprendre le pénitencier sur sa Gibson Custom shop, il s'est offert une Martin D28....

Bah oui mais le gars place Cassagne il te les vends pour des vraies Nike ou pas ? Après c'est que mon avis et ressenti pas une décision de tribunal, mais si tu sais que tu achètes de la merde en tout état de cause, pour moi c'est pas de l'arnaque comme on peut en avoir avec certaine contrefaçons!

PS: A l'occasion, tu lui passes le bonjour à ma "victime" (t'y va fort quand même :-D ), il a toujours aussi bon goût en gratte visiblement

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

21003
Citation de j-skellington :
Tu saignes des oreilles.

Achète un orange ça ne fait que cruncher. :oops2:


C'est fait mais là ce sont les voisin qui ont les oreilles qui saignent icon_facepalm.gif
Ok je prend un bon atténuateur

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

21004
Citation de Balley :

Citation de Viki :
Sinon une question technique : Quelle pédale pour obtenir un beau crunch ?

Une Les Lius de chez Lovepedal ou le kit The Lius chez musikding, j'en suis ding du mien ;)


Ok merci BW, je note :bravo: j'ai écouté sur YTube, c'est assez convaincant.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

[ Dernière édition du message le 22/11/2016 à 23:51:45 ]

21005
Branchée dans l'ac15 c'est terrible ! Ce qui est bien c'est qu'il y a 1 footswitch en plus pour rajouter du Graouu !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

21006
Achète un AC15, ça crunch même à bas volume. :-D

Ta Gueule!

21007
Un AC15 et une Lius (et une fuzz aussi pour lui tenir compagnie ):-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

21008
Citation :
Après si le gars te dit que ce n'est pas une Fender, que c'est un assemblage à partir de pièces Fender, j'ai du mal à classer ça dans de la contrefaçon, il n'y a pas tromperie


Tromperie ou non ça change rien au fait que l'objet soit un "faux".

(d'ailleurs quand les gens achètent des sac à mains dior à 30 euros ils le savent très bien que c'est du faux, donc à partir de la il y a pas tromperie non plus, sauf qu'ils se font quand même allumer à la douane :D)

Rock'n'Roll Is Dead

 

21009
Citation de Balley :
Un AC15 et une Lius (et une fuzz aussi pour lui tenir compagnie ):-D


Ça, c'est le truc le plus intelligent que j'ai vu depuis des années. :bravo:

Ta Gueule!

21010
x
Hors sujet :
Pour du bon crunch mais pas que, javé bien aimé l'OCD ('fin les clones que j'ai eus).