Sujet Photo de votre guitare perso?
- 32 881 réponses
- 603 participants
- 3 111 548 vues
- 542 followers
spacekiwi
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Vickibaum
OB, va savoir pourquoi je m'en doutais...
xHors sujet :Honey's, les zooms c'est le mal... ou les focales fixes c'est le bien, c'est comme de dire qu'un gratte c'est mieux avec une seule corde...
Je fais de très bonnes photos avec mes zooms de merde, hein, c'est pas l'objo qui fait l'oeil, na!!!
Edit, le Tamron, c'est juste un gros coup de pipeau pour énerver OB...
Honey's, vas t'en pas nous chatouiller le Tex sur les Zooms. J'ai pas écouté ses productions en basse, par contre je peux te dire qu'en photos ...
En plus tu le sais déjà ...
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
[ Dernière édition du message le 30/01/2017 à 18:27:33 ]
Vickibaum
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
stratvinc
ha moi je ne suis plus motard (malheureusement)
donc Yamaha pour moi c'est ça !
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Anonyme
Citation de Vickibaum :Honey's, vas t'en pas nous chatouiller le Tex sur les Zooms. J'ai pas écouté ses productions en basse, par contre je peux te dire qu'en photos ...
Pour répondre à ta question, Vicki, j'ai commencé la photo avec un instamatic à 6 ans, avec un reflex à 9 (tout manuel)... et la basse à 45 ans... Donc mon niveau à la basse est proportionnel au nombre d'années séparant mes débuts en photo et basse. J'suis tout juste bon à enquiller les notes (plutôt la note) comme on joue du marteau. Mais j'assume, reste la passion de la musique et ça remonte à mes 13 ans... Le Floyd sortait encore des albums, SRV n'avait pas enregistré, ACDC était un groupe de jeunots, et j'en passe...
kosmix
Ahahah mon premier appareil photo, à disquettes
Pourri et super chères ces disquettes ; ô saintes et bénies années 80
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
slave1802
Un Praktika made in Est Germany, le poids d'une brique, le piqué d'un cairon...
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
Vickibaum
Moi Yamaha c'est plutôt pour les motos mais très jolie guitare
Pour les motos de mon coté c'est Ducati, mais y font pas de guitare ....
- < Liste des sujets
- Charte