Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo de votre guitare perso?

• 32 917 réponses
  • 604 participants
  • 3 135 298 vues
  • 543 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
21311
x
Hors sujet :
Salut à tous.
Désolé pour le HS, mais je recherche la réf d'une gratte acoustique 7 cordes qu'un AFien (Honey'S dans mon souvenir, mais je trouve pas le post) avait essayée ou achetée il y a quelques temps (années...)
Dans ts les cas, si vous avez des refs de 7 cordes, vous pouvez venir les poster ici : https://fr.audiofanzine.com/guitare-electro-acoustique/forums/t.232711,guitare-7-cordes-electro-acoustique,post.9123608.html
Merci d'avance :bravo:
Cheers
ML

[ Dernière édition du message le 29/01/2017 à 22:01:22 ]

21312
j'ai jamais acheté ni planifié d'acheter une 7 cordes! juste une baritone il y a quelques mois

Rock'n'Roll Is Dead

21313
Bon, j'ai recraqué pour une tite yam icon_facepalm.gif

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

21314
Une Revstar ? J'en ai vu hier chez Woodbrass, elles sont choucardes... :bave:

x
Hors sujet :
Sinon, y'a Tamron qui vient de sortir un zoom 18-75, grande ouverture genre 1.2, léger, pas de distortion au 18, quedale vignettage, enfin j'dis ça, hein. Un zoom avec des specs de focale fixe... Et pas plus cher qu'une bonne gratte moyenne gamme.

:-D
21315
Vi c'est celle-ci :clin:

Trouvée d'occasion depuis 1 mois, elle dort chez ma mère qui me l'a récupéré. Je l'aurai...un jour, quand j’arriverai à trouver un moment pour faire les 250 bornes qui nous séparent (sans doute aux prochaines vacances) :oops2:

Depuis le temps que je voulais des P90, j'ai hâte. Je vous mettrai des photos bien sûr.

x
Hors sujet :
Me tente pas :furieux:
Mais j'attends le Sigma 24-70, futur best seller :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 30/01/2017 à 09:17:40 ]

21316
Yamaha en guitare c'est curieux, je n'ai jamais aimé... Pourtant ce sont de belles grattes bien faites mais je ne peux pas !
21317
x
Hors sujet :
les zooms c'est le mal :oops2:

Rock'n'Roll Is Dead

21318
Citation de gromeul :
Yamaha en guitare c'est curieux, je n'ai jamais aimé... Pourtant ce sont de belles grattes bien faites mais je ne peux pas !

C'est ce que je me disais aussi avant d'avoir une SG entre les mains :oops2:
Depuis, les américaines me semblent bien chères pour ce que c'est. Je ne dis pas que c'est moins bien, juste qu'avant de payer la gratte, tu payes le mythe.

x
Hors sujet :
C'est pour ça que j'aime le focales fixes :bravo:

Mes photos ici

21319
OB, va savoir pourquoi je m'en doutais... :-D

x
Hors sujet :
Honey's, les zooms c'est le mal... ou les focales fixes c'est le bien, c'est comme de dire qu'un gratte c'est mieux avec une seule corde... :langue:
Je fais de très bonnes photos avec mes zooms de merde, hein, c'est pas l'objo qui fait l'oeil, na!!! :argue:
Edit, le Tamron, c'est juste un gros coup de pipeau pour énerver OB... :mdr:

[ Dernière édition du message le 30/01/2017 à 11:08:09 ]

21320
Surtout que pour le prix en occasion (moins de 400 roros état neuf...), j'ai beau chercher, je ne vois rien mais alors rien d'aussi bien en P90 dans cette gamme.

x
Hors sujet :
Même pas que ça m'énerve :mdr:

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 30/01/2017 à 11:09:27 ]