Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo de votre guitare perso?

• 32 907 réponses
  • 604 participants
  • 3 123 077 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
21431
Je posterai bientôt par ici, j'ai décidé de me mettre à la gratte à la rentrée... Faudra que je me trouve une petite pelle d'occaz', genre dans les 200-250 balles à tout casser. J'ai commencé à zyeuter les annonces, puté, y'a du choix chez les sixcordistes. Je guette, dés fois qu'une St Blues apparaisse, genre une BluesCaster IV, même si c'est au dessus de mon budget... :-D

Meur'Saw, ouep, G&L y z'ont une p'tite Tele Tribute avec 2 P-90, si j'en trouve une d'occaz, ya bon.

[ Dernière édition du message le 16/03/2017 à 18:04:05 ]

21432
J'en ai bazradé une 250 brouzouf il y a peu.

[ Dernière édition du message le 16/03/2017 à 18:08:54 ]

21433
Citation de TexCoco :
Je posterai bientôt par ici, j'ai décidé de me mettre à la gratte à la rentrée... Faudra que je me trouve une petite pelle d'occaz', genre dans les 200-250 balles à tout casser. J'ai commencé à zyeuter les annonces, puté, y'a du choix chez les sixcordistes. Je guette, dés fois qu'une St Blues apparaisse, genre une BluesCaster IV, même si c'est au dessus de mon budget... :-D

Meur'Saw, ouep, G&L y z'ont une p'tite Tele Tribute avec 2 P-90, si j'en trouve une d'occaz, ya bon.

Ce ne sont pas des P-90... ce sont des larges MFD... j'ai eu en même temps des MFD et des P-90... les MFD sont plus équilibrés, presque neutres carrément moins crades... j'aime les deux pour différentes raisons mais je n'ai plus que des MFD quand même ! ^^
21434
Merci de la tuyauterie. :bravo:
21435
Les tributes sont très biens... j'en ai achetée une pour un pote, un fallout (P-90/Humbucker), après un petit tour chez le luthier histoire de règler/serrer tout ça, et bien ça roule bien droit !
21436
Ah, je n'avais pas suivi. J'ai trop de vie à coté d'AF.. Ça m'étonnais aussi que Tex n'ait pas une St Blues ou une JazzBass.
Mais très bien Fabemol: Tu as une famille polyvalente!
21437
Citation de fabemol :
image.php

bonjour , une photo de mes belles

Hé ho ! Faudrait penser à ceusse qu'on plus de yeux ... même à la loupe ... :-D

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

21438
post 21424 par Tex Coco qui l'a mise en plus grand ;) (normalement tu recules d'une page et tu y es)

gratte grattounette.....

de la mizic

21439
dailleurs , si on pouvait m expliquer comment faire pour les agrandir .
21440
Je suis allé sur ta page perso, clic droit "copier l'adresse de l'image" (firefox), et ici balise "image" puis clic droit "coller". :bravo:

J'aime bien tes grattes mais pas ta basse, le syndrome tout est bon sauf la tête... :oops2: