Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 347 réponses
  • 593 participants
  • 3 034 670 vues
  • 531 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
21321
x
Hors sujet :
Citation de TexCoco :
Honey's, les zooms c'est le mal... ou les focales fixes c'est le bien, c'est comme de dire qu'un gratte c'est mieux avec une seule corde... :langue:
Je fais de très bonnes photos avec mes zooms de merde, hein, c'est pas l'objo qui fait l'oeil, na!!! :argue:


Disons que sans parler de la qualité des optiques, c'est le fait d'avoir trop de choix sur la focale qui me dérange, je pense que des fois on est plus créatif quand on a pas toute une panoplie d'outil et qu'on doit faire avec ce qu'on a.

Pour ma part c'est 24, 50 et 200mm sur un canon F1 de 1972 en delta 100 iso et ektar 100 iso et terminé :bravo:

Rock'n'Roll Is Dead

 

21322
Pour quitter plus ou moins le HS et rester dans le sujet, t'as vu le nom du topic, OB ? "photo de votre guitare perso"... T'as plus d'APN pour nous mettre des liens vers Woodbrass ? :-D
Tu veux que je te prête un 18-105 ou un 70-300 ? Et là y'a Honey'S qui dit "c'est des objectifs, ça ?"... :bise:
21323
Depuis tout a l'heure quand vous parlez de Zoom jcroyais que c'etait des pedales. Me disais bien que les references collaient pas :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

21324
:mdr:

Tex> Je prendrai des photos quand j'aurai la gratte. En attendant voila celles du vendeur mais forcément, c'est moins bien :oops2:

1899225.jpg

1899226.jpg

1899227.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

21325
Photos moches*, :oops2: , mais jolie gratte. :bave:

*T'a acheté la gratte à Deozza ? :mdr:

[ Dernière édition du message le 30/01/2017 à 11:37:00 ]

21326
joli grattoune :bravo:
x
Hors sujet :
bon! c'est pas bientot fini les HS de prises de vues :oops2: :-D

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

21327
Citation de Oiseau :
:mdr:

1899225.jpg



Ha les Revstar, elles sont canons !
Si je ne m'abuse c'est la même qu'il a dans un mag près de chez moi ! C'est une très bonne gratte, le manche est agréable et les finitions sont nickels, les p90 sont bons même si dans le fond je trouve qu'ils manquent un peu de personnalité mais ça vient peut-être de l'ampli sur lequel je l'avais essayée ( ou mes oreilles, ou encore mes doigts :-D )
Par contre le seul truc qui sert à pas grand chose c'est leur système push-pull Dry-switch, je n'y ai pas trouvé grand intérêt ...

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

21328
Ah oui! Voila encore une très jolie bête! Notamment, la table est magnifique.. Et puis un chevalet "wrap-around" réglable, c'est à la fois pratique et élégant.
Féloches OB pour cette acquisition de bon goût! :bravo:
21329
Houlala bin c'est joli ça OB dis-moi !!!! :bravo:

21330
x
Hors sujet :
Merci Honey'S
J'ai dû confondre 7 cordes et baryton...