Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 709 réponses
  • 599 participants
  • 3 097 291 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
20831
C'est un peu HS mais pas tant que ça. Je ne savais pas trop où le poster mais ça intéressera tous les luthiers amateurs et yen a peut-être ici. Je mets en spoiler pour pas polluer :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

20832

Rock'n'Roll Is Dead

 

20833
20834
Une petite part?

Rock'n'Roll Is Dead

 

20835
vilain choc ou découpe consciente ?headscratch.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

20836
Vu qu'on voit l'attache courroie sur le c** et que les découpes sur le côté sont nettes (lol), je dirais qu'on a affaire à quelqu'un de goût :mdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

20837
Devais avoir mal au dos...
20838
Devait être con aussi, un peu.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

20839
En même temps vu le manche ça a pas l'air d’être une prs, je dirais 250 euros max.

Rock'n'Roll Is Dead

 

20840
oui ben n'empèche
faut être malade

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos