Photo de votre guitare perso?
- 32 907 réponses
- 604 participants
- 3 123 404 vues
- 542 followers
spacekiwi
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Oiseau Bondissant
Très chouette.
C'est beau, mais elle manque de paillettes.
Pisque grâce à moi, qui ne possède pas encore de guitare, vous avez tenu 10 pages, je relance de 10...
V'là le genre de jouet, je dis jouet cause que comparé à une basse hein, qui me botterait bien, config' et prix qui me font de l'oeil:
Je sais, Yamaha c'est de la chiotte pour les sans personnalité, et le P-90 en manche pour les débiles qui en sont encore à réfléchir entre un simple et un double, je parle même pas de la touche palissandre, anti-écolo et sans âme...
C'est à vous...
Mouais bof, les Yamaha, d'une manière générale, c'est vraiment de la merde. Aucune personnalité, aucun charisme, un rapport Q/P horrible et des finitions de daube. Squier à côté, c'est le luxe. Faudrait vraiment être dingue pour mettre un centime dans cette sous marque. Je dis ça, je dis rien.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Kentan Lenneg
Anonyme
Oiseau Bondissant
Sinon, en bonne occaz à prix abordable, ce sont les LAG en version 500 et 1000 (parce que Made in Corée, les 100/200 chinoises sont à éviter).
Ya moyen de trouver des trucs très sympa. Exemple typique d'un bon plan.
Déjà déçu de la revstar ??
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 28/03/2017 à 22:20:46 ]
Alain147
Les Paul Tribute 2017 en pleine mutation,
J' ai poli la finition satinée, les plastiques et et le pickguard ont été remplacés par du black + quelques bricoles, j' ai prévu un cordier ABR-1. 700 € la gratoune c' est un très bon plan.
Vous verriez quoi comme boutons de potards ?
[ Dernière édition du message le 01/04/2017 à 12:28:31 ]
jeanseb85
gratte grattounette.....
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
Alain147
Citation de : Alain147
Les Paul Tribute 2017 en pleine mutation,
J' ai poli la finition satinée, les plastiques et et le pickguard ont été remplacés par du black + quelques bricoles, j' ai prévu un cordier ABR-1. 700 € la gratoune c' est un très bon plan.
Vous verriez quoi comme boutons de potards ?
J' ai pu tester avec des boutons ambre c' est parfait.
kosmix
Mais c'est ta gratte
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 02/04/2017 à 03:23:07 ]
Fink Ployd
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
- < Liste des sujets
- Charte