Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 538 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
22061
Citation de zicjak :
En tout cas, elle va faire un bon pendant à ta Fender :bravo:


La Fender a plus de gain, elle est équipée de micros noiseless, elle va très bien pour les grosses saturations sur le micro manche ou chevalet, mais le micro central et les positions intermédiaires sont quelconques.
La nouvelle est plus subtile, sied bien aux sonorités clean et crunch, les potars de tone ont toute leur utilité. Sur le micro milieu, avec la reverb Vanamps à donf je me suis pris pour Dick Dale :-D

22062

un peu trop pâle pour moi le manche mais quelle joie cela doit être d'avoir sa propre guitare!

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

22063
Très classe ;)
Une strat, qu'elle soit rutilante ou toute relic, ça reste toujours beau !

Je serais curieux de connaître ton ressenti concernant le babicz d'ici quelques semaines.... Si c'est le même que celui qu'un ami a installé sur sa strat, le rendu est assez déroutant par rapport aux standards Fender, avec une première partie de la course très soft, et une seconde partie très forte....
Vu que tu es déjà stratophile, je serais curieux de savoir si on s'habitue facilement à un fonctionnement et un rendu aussi différent.

[ Dernière édition du message le 17/09/2017 à 10:00:51 ]

22064
600€ pour le corps et le manche, je trouve ça raisonnable !
Par contre 300 pour l'ensemble plaque/micros/électronique c'est un peu cher non ?
Bon les micros ça peut vite chiffrer, je sais bien. C'est quoi déjà les potards du Bourns , CTS ? Et les condos ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

22065
Oui pour l'instant le Babicz est... Déroutant ;)
J'apprécie beaucoup la facilité de réglage des pontets, mais il n'est pas encore stabilisé complètement. D'autre part il est prévu pour être monté très flottant, alors que moi je les préfère presque collé à la table, du coup le bras est très incliné. On verra à l'usage.

Balley, oui l'électronique est full CTS avec un condo assez haut de gamme aussi. Les micros valent à eux seuls 200€, donc même si ça reste une bonne somme, le tarif pratiqué par GnB est très bon.
22066
La taxe de douane ta couté combien?

“La musique réveil le silence”

22067
115€ de mémoire
22068

Citation de : props

115€ de mémoire

 

en plus des 600 euros?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

22069
Non en tout ;)
22070
Merci pour le détails des taro !
Bon avec des micros à 200 boules + la plaque et le reste de l'électronique c'est pas si cher !
(mais t'aurais pu monter les potards toi - même et économiser au moins 10€ :oops2: )

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.