Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 779 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
22801
Ta Squier Hello Kitty possède un manche érable entièrement huilé :bravo:
Un chiffon sec ou avec de l'eau savonneuse (si la crasse est sèche et incrusté) est juste nécessaire pour l'entretien ;)

Les manches avec leurs touches entièrement huilé ou vernis sont les plus simple à entretenir :)

“La musique réveil le silence”

22802
Kawai kosmix!

[ Dernière édition du message le 23/11/2017 à 17:50:00 ]

22803
Merci devilmanson je vais appliquer tes conseils (eau savonneuse).

Rhâ ce son, même à vide j'adore :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22804
Dire qu'on a critiqué ma PRS verte !!!
22805
Citation :
Dire qu'on a critiqué ma PRS verte !!!

Surement des jaloux il y'en a quelques un sur ce forum ;)

Citation :
Merci devilmanson je vais appliquer tes conseils (eau savonneuse).

Rhâ ce son, même à vide j'adore :bave:


Il y'a pas de quoi :bravo:
Prend en grand soin de ta gratte Hello Kitty car aujourd'hui c'est devenu une piece rare et de collection ;)

“La musique réveil le silence”

22806
Alors, pour l'entretien des bois huilé, l'eau savonneuse, pourquoi pas s'il y a des tâches sur le bois. Ça nettoie mais ça n'entretient pas !!!
A force de passage les saponines vont capter les corps gras dans le bois. Il faut, après le passage de l'eau savonneuse et séchage, nourrir à nouveau le bois. Si ce n'est pas avec de l'huile, il faut y mettre une cire. Certains conseillent de l'huile d'amande, ou des produits utilisées pour graisser les fusils

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

22807
Je vais commencer par le nettoyage au savon. Ensuite pour l'huile les avis sont partagés...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22808
Citation de W-Addict :
Jamais d'huile de citron sur de l'érable !!!!! Sinon tâches assurées !

Si c'est verni un simple chiffon suffit.

Jamais aucun produit sur une guitare ! Même pas un coup de chiffon, sinon comment tu veux qu'elle ait de la bouteille ? :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

22809
Citation de jeangusyoung :
Citation de W-Addict :
Jamais d'huile de citron sur de l'érable !!!!! Sinon tâches assurées !

Si c'est verni un simple chiffon suffit.

Jamais aucun produit sur une guitare ! Même pas un coup de chiffon, sinon comment tu veux qu'elle ait de la bouteille ? :-D

Prête la aux sonic youth :-D
22810
Bon ben j'ai loupé la Hello Kitty que je convoitais depuis hier après avoir vu celle de Kosmix... l'annonce a disparue, pourtant j'étais en contact avec le gars... je suis deg' !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.