Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 545 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
23001

icon_aime.gif   icon_aime.gif   icon_aime.gif

 

 

23002
Citation de Xipe :
Ma petite dernière, une St Blues:
1916828.jpg
Achetée directement à Memphis, aux ateliers St Blues... Et pas chez Thotho, j'aime pas Thotho, je suis pas un ami Thomann...:oops2:

oui ben d'après la date sur la photo le mag était fermé je le sais j'y étais :oops2::-D

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

23003
n'empêche, quand on voit l'étendue du répertoire d'une SG..... Robbie Krieger jusqu'à Toni Iommi en passsant par Clapton ( et j'en oublie sûrement)

Les potes ont toujours trouvé bizarre que le fan d'AC/DC n'ait jamais acheté une SG (même Epiphone).... moi aussi d'ailleurs, mais bon.... :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

23004
Bravo Xipe pour cette nouvelle St Blues! Elle est très belle. Le bois est sublime!
:bravo:
23005
Si fallait que j'exhibe toutes mes St Blues faudrait que j'ouvre un topic dédié à cette marque... euh... non, rien. :-D
23006
Dis donc, si tu te pointes chez St Blues, ils doivent te dérouler le tapis rouge! :-D
23007
23008
Citation de Xipe :
Si fallait que j'exhibe toutes mes St Blues faudrait que j'ouvre un topic dédié à cette marque... euh... non, rien. :-D


En fait Xipe c'est FAiRLiGHT en vieux ... :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23009
Lony, tu m'as bien fait marrer là... :-D
23010
Citation de Alain147 :
     
 
 


C'est triste chez toi...tu sais que ici tu est sensé poster des photos de TES guitares au moins? Pour tes photos il y a belle guitar land...icon_facepalm.gif
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite