Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 593 réponses
  • 598 participants
  • 3 083 176 vues
  • 534 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
23501
Citation de Bignouse :
Citation de el :
AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH le correcteur orthographique de merde, va mourrir suppôt de Satan.....:furieux:

Je reprends :
"Moi je prends la Binouse et la Strat...:aime:


Les petits plaisirs de la vie ;)

;)
23502
Tiens voilà une pelle que je cache un peu (par honte peut être car il y a quelques années le corps genre mini jag me plaisait beaucoup...), j'ai hésité à la mettre dans le "grattemocheland"...:(((2175343.jpg
2175344.jpg
23503
Une belle cagette surement japonaise des 60's enfin je pense...:???:
23504
J'aime beaucoup ce genre de choses!
23505
La plaque qui va jusqu'au dessus du manche et des micros, c'est peut-être trop, mais je ne la trouve pas moche..
23506
Elle a un charme certain :bravo:
23507
Citation de Pâle :
J'aime beaucoup ce genre de choses!


Tu la verrais bien sur ton tas de guitares et basses fracassées ? icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 10/03/2018 à 22:46:41 ]

23508
Ouai moi aussi j'aime bien ce genre de pelle (les vieilles mis, vraiment vieille genre des modèles 3/4 faites par les japonais sur photo , ils reprenaient les dimensions en les comparant avec la taille des gars américains qui jouaient sur Fender par exemple sauf qu'ils remettait les dimensions par rapport à la taille moyenne japonaise (1,60m) alors que les américains c'étaient souvent des grands gaillards approchant le 1,80m ...) D'ou^les modèles 3/4...

J'en ai encore une autre genre teisco (ma toute première guitare achetée dans une brocante 30 francs à l'époque..) qui a un micro qui dépote...:bravo:
23509
Citation de skaperlipopette :
Citation de Pâle :
J'aime beaucoup ce genre de choses!


Tu la verrais bien sur ton tas de guitares et basses fracassées ? icon_facepalm.gif

Y en a que deux cette année...pour le moment :-D
23510
Tiens une autre (ma fameuse première gratte, une vieille mij que j'adore...)2175395.jpg
2175396.jpg