Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 621 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
22901
22902
Citation de Pâle :
Pas possible, le chevalet est pile ou le micro doit etre.
Si tu passe sur lausanne, je te fait tester les miennes avec plaisir!


Ha oui, je n'avais pas fait attention à ce "détail" icon_facepalm.gif !
En tous cas si je passe par Lausanne c'est avec plaisir que je viendrais tester tes belles ;)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

22903
Du coup aucun gratteux pour parler de la strat noire alors nous, les bassistes de bon goût, on meuble :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22904
Citation de La :
Allez papoter basse chez les mollassons parce que nous les crevures, on s'en fout rbqLGmM.gif

Voila, j'en était sur!!!
22905
Bon, je joue aussi de la basse et j'adore les Mustang :oops2:
22906
Citation de Heiskellingtonberg :
Citation de Pâle :
Citation de Ya :
Commande aussi des coussins de couleur, style fuchsia, ça égaiera un peu :bravo:

Pas le droit, chasse gardée de madame...
Citation de Balley :
Citation de Pâle :
Au passage, notez la différence entre touche palissandre (la mustang reissue) et papa ferro (mustang PJ).

ça fait chocolat pour le coup, d'où le nom sûrement: Pau Ferrero :oops2:

Chocolat au lait alors, l'autre, c'est noir de noir!


Blème seigneur site, il me semble que tu es nouveau dans le coin, en tout cas je ne t'ai lu que récemment. La demande d'ajout de fuschia fait référence à un vieux délire des gratteux du site qui dit en substance :"si tu exposes des grattes sur un canap, ce dernier se doit d'etre rose"
Il existe même un topic dédié.


C'est pour ça que j'ai jamais photographié mes guitares sur un canapé, on parle plus souvent du canapé que des grattes ... :oops2:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

22907
Citation de La :
Allez papoter basse chez les mollassons parce que nous les crevures, on s'en fout rbqLGmM.gif


:-D
22908

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

22909
Citation de Pâle :
Update
2048096.jpg
Je vais me commander un pickguard noir pour la mustang PJ et ce sera pas loin d'être parfait!


Et cette strat noire, alors ? Équipée DG?
(Clin d'œil à Kosmix)

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

22910
On en a deja parle, il a meme dit qu'il a le kit EMG mais qu'au final il la prefere comme ca. Mais bon pas grave, vous n'etes que des bassistes on ne vous en tiendra pas rigueur

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient