Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 743 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
23141
icon_facepalm.gif
:-D:-D:-D
C est du bois brésilien peut être ? ,;)

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

23142
23143
Note : j'ai mis en spoiler et une photo "correcte", c'est-à-dire une photo qui ne montre pas le manche... justement icon_facepalm.gif

Bon il faut que j'y aille :fleche:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

23144
J'ai pas compris :-B

S*ck my duck !

Mes ventes... 

23145
Les explo et les V sont mes plaisirs coupables... dommage qu’elles soient si fortement connotées métal alors qu’elles ont été développées pour le blues (le métal n’existait pas à l’époque vous direz !) et ont été des échecs relatifs à leur sortie...
23146
C'est la faute à monsieur Hetfield ça :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23147
Citation de Meur'saw :
elles ont été développées pour le blues .

Le blues était moribond en 57, c'était plutôt pour s'attirer le public rock qui jouait surtout sur Fender Strat et Tele.
23148
J'ai vu un doc sur ces grattes où mec de chez gibson disait clairement que ces grattes ont été développées pour les bluesmen...
23149
Un instrument est ce que l'on en fait.... évidemment en tenant compte de ses caractéristiques et éventuelles limitations techniques (le death sur Gretsch hollow n'est pas conseillé) mais pour le reste....
23150
Énorme +1.