Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 566 réponses
  • 597 participants
  • 3 079 028 vues
  • 534 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
24151
Citation :
Quant aux SS sur l'ESP, ça se passe de commentaires.


C'est l'ESP signature Jeff Hanneman de Slayer.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

24152
Citation de MetalDerf :
Citation :
Quant aux SS sur l'ESP, ça se passe de commentaires.


C'est l'ESP signature Jeff Hanneman de Slayer.


Haineman alors ? Désolé mais je crois qu'à moins de se mettre en marge de toute forme d'humanité, il y a des symboles qui ne passent pas... même pour vendre des disques en jouant les rockstars marginales mais néanmoins millionnaires.
24153
T'façon il est mort, alors...

S*ck my duck !

Mes ventes... 

24154
C'est vrai qu'entre Sarko et SS ces grattes ne me font pas rêver.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

24155

Même au niveau de leur apparence, sans jugement moral, elles ne sont pas spécifiquement jolies ( voire juste moches)

24156
Citation de deozza :
Ben disons que le blanc + noir, blanc + gold et noir + gold ca reste des combinaisons classieuses


guitares-electriques-2423476.jpg

Ouaaaaala quoi :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

24157
Citation de Oiseau :
Citation de deozza :
Ben disons que le blanc + noir, blanc + gold et noir + gold ca reste des combinaisons classieuses


guitares-electriques-2423476.jpg

Ouaaaaala quoi :oops2:


C'est très beau ça. Juste, le tattoo, c'est un peu dommage...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

24158
Comme il a dit au dessus

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24159
Le tatoo, il était là quand je l'ai acheté et j'ai toujours eu peur de l'enlever à cause des différences de teintes liées à l'exposition à la lumière qu'il pourrait y avoir. Les micros sont des Bare Knuckles aussi.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

24160
Ben pourtant jcrois pas qu'ils soient dégueux les micros stocks ? Juste voulu changé de son ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient