Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 921 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
24141
Pas mal Chupa!

Je suis moins fan du pickguard taillé au Dremel parce que justement ça voit que c'est taillé au Dremel et que ce n' est pas super ajusté...
24142
Citation de jeangusyoung :
Le corps semblant petit, on peut penser que Fender avait fait une bullet pour les guitaristes débutants ou amateurs, comme les Squier commencent par une bullet et plus si affinity :-D


Oui, pourquoi pas, dans le même principe, il y a eu les mustangs, duo sonic et autres musicmaster...
24143
Citation de spit :
Pas mal Chupa!

Je suis moins fan du pickguard taillé au Dremel parce que justement ça voit que c'est taillé au Dremel et que ce n' est pas super ajusté...


Et oui, mais malheureusement, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a... Et claquer 70 ou 80 boules dans un PG sur mesure, très peu pour moi, mon PG n'est pas parfait mais j'ai la satisfaction de l'avoir fait moi-même et puis il faut pratiquer pour progresser...

Sinon merci à tous pour vos retours...:bravo::8)

[ Dernière édition du message le 28/10/2018 à 11:00:45 ]

24144
guitares-electriques-2419250.jpg
De gauche à droite, une française, une coréene et une japonaise.

[ Dernière édition du message le 11/11/2018 à 08:51:26 ]

24145
Citation de Momie :
guitares-electriques-2419250.jpg
De gauche à droite, une française, une coréene et une japonaise.


Oh flutin ! Je crois que s'il y avait Sarko écrit sur la tête de la guitare, je me remettrais très vite à la flûte....
Quant aux SS sur l'ESP, ça se passe de commentaires.

[ Dernière édition du message le 11/11/2018 à 10:02:39 ]

24146
bon on va dire que c'est des petits éclairs façon ac/dc hein :-D

la guitare au milieu (entre Nicolas et Jeff) c'est Carla ? :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

24147
Citation de tele-maniac :
Oh flutin ! Je crois que s'il y avait Sarko écrit sur la tête de la guitare, je me remettrais très vite à la flûte....


Y'a même sa trombine sur le PU grave :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

24148
Graver la tronche de naboléon sur la taule d'un micro, c'est le signe que l'on est épris de justice et qu'on espère la santé.... (Phrase à sens multiples).
24149

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

24150
Citation de Momie Overdose :
Oh flutin ! Je crois que s'il y avait Sarko écrit sur la tête de la guitare, je me remettrais très vite à la flûte....

J'en ferai une *strandberg...