Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 594 réponses
  • 598 participants
  • 3 083 276 vues
  • 534 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
24201
Tu les as acheté récemment ou c'est vraiment d'époque ? Je demande parce que je vois de temps en temps des "nouveaux" guitaristes se tourner vers les vieux instruments et matériels. Effet de mode avec le relic ? Valeur a la revente ? Véritable qualité ? Gris-gris ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24202
Oui grave et made in japan en plus
24203
guitares-electriques-2430562.jpeg

Un fly bien rétro
24204
Ma nouvelle basse hautement qualitative à 200 euros sur laquelle j'ai monté des cordes de guitare, je poste ici parce-que du coup je joue pas de basse avec :facepalm: :-D

guitares-electriques-2438558.jpg

Rock'n'Roll Is Dead

 

24205
Pas super pratique à trimbaler ton ukulélé.
24206
Non mais par contre avec de la satu il réveille les morts

Rock'n'Roll Is Dead

 

24207
Et c'est quoi l'intérêt (d'une basse avec des cordes de guitoune)?
24208
Ca donne un genre de baritone 4 cordes en fait.... (c'est un diapason 30"). Le vrai nom c'est basse piccolo normalement, mais quand on commence à jouer ça dans un contexte de technique et de son de guitare rock on se rapproche plus du terme guitare baritone du coup.

(Et faut avouer que le fait que les gens te demande pourquoi tu joues avec ça y joue pour beaucoup :oops2: )

Rock'n'Roll Is Dead

 

24209
Et quel tirant utilises-tu ?
Cela ne nécessite t-il pas un réglage du trussroad par rapport à la tension différente,avec des cordes de guitare ?
24210
Moi je dis : pourquoi pas :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not