Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 067 033 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
24701
Citation de gromeul :
Bel instrument mais ça n’est pas mon truc, les guitares de luthier !
En +, une « Strat’ like » sans vibrato, je trouve ça inachevé :oops2:... Même si il existe des « hardtail » depuis belle lurette !


Que veux tu dires par là ?
tu n'aimes que les guitares de marques connues ? c'est trop difficile a revendre ?
24702
Merci le gars,
En fait gromeul n'aime pas trop les grattes à bois naturel apparent comme celle là, il trouve que ça fait un peu vieux meuble. Pour le chevalet fixe c'est un choix, n'utilisant jamais le vibrato sur mes autres strat, je ne voyais pas trop l'intérêt de lui en mettre un.

[ Dernière édition du message le 18/02/2019 à 07:56:00 ]

24703
Moi je l’aime bien ta gratte, même si j’aurais fait des choix différents (je trouve ton chevalet un peu trop massif, et je ne suis pas fan des accessoires en gold).
Justement je suis en train de me faire une Strat hardtail et en bois naturel (aulne), mais en mode partscaster et plus classique. J’ai trouvé un corps qui me plaît bien, fait par un amateur, je dois le récupérer ce soir. Le reste viendra de ma réserve, sauf peut-être le pickguard, j’hésite à en faire un en plexi pour mettre le bois en valeur.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

24704
Citation de j-skellington :
Merci le gars,
En fait gromeul n'aime pas trop les grattes à bois naturel apparent comme celle là, il trouve que ça fait un peu vieux meuble. Pour le chevalet fixe c'est un choix, n'utilisant jamais le vibrato sur mes autres strat, je ne voyais pas trop l'intérêt de lui en mettre un.

ah , OK .
24705
Merci, tu vas la faire en manche collé ou vissé ?

[ Dernière édition du message le 18/02/2019 à 08:21:23 ]

24706
Superbe gratte encore Skell !

Je suis Charlie

24707
Citation de lolog63 :
Citation de gromeul :
Bel instrument mais ça n’est pas mon truc, les guitares de luthier !
En +, une « Strat’ like » sans vibrato, je trouve ça inachevé :oops2:... Même si il existe des « hardtail » depuis belle lurette !


Que veux tu dires par là ?
tu n'aimes que les guitares de marques connues ? c'est trop difficile a revendre ?


De marque ou pas, je n’aime effectivement pas les guitares qui ressemblent à des meubles avec accastillage doré :oops2:...
24708
Ma telecaster select violon Burst Gold guitares-electriques-2531403.jpeg
:aime:guitares-electriques-2531404.jpeg
guitares-electriques-2531405.jpeg
guitares-electriques-2531406.jpeg

guitares-electriques-2531407.jpeg

Elle a été upgradée avec des Dimarzio noiseless.

25 or 6 to 4...

[ Dernière édition du message le 18/02/2019 à 08:53:09 ]

24709
Citation de j-skellington :
Merci, tu vas la faire en manche collé ou vissé ?

Vissé. J’ai récupéré un manche de gaucher (donc tête reverse dont il faut que j’ajuste la forme, et pas de repères sur le côté du manche, il faudra que je les ajoute).

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

24710
Sympa cette télé qui n'est pas sans ma rappeler la Kotzen. :bravo: