Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 380 réponses
  • 593 participants
  • 3 039 621 vues
  • 530 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
24191
Oui je la trouve génial et pas courante
24192
Je joue souvent dessus pourtant j ai le choix guitares-electriques-2429184.jpeg
24193
la dernière en bas à droite c'est une Jolana ? Sinon 4 folk ben dis-donc, moi qui me retiens d'en prendre une autre en plus de ma jumbo takamine :-D Je sens que ça va me reprendre.... :roll:

gratte grattounette.....

de la mizic

24194
Oui une de mes chérie lol c est bien une jolana iris toute d’origine sauf la peinture
24195
Dès qu'on parle de Jolana, ça me fait penser à notre vieux Filou! RIP

Sinon Kovu, tu as une superbe collection. :bravo2: De quoi faire beaucoup de jaloux ici! (J'en suis!) :-D
24196
Merci les amis le but n est pas de faire des jaloux juste d en parler il est vrais qu’elle commence à être imposante à la maison mais j adore les vieux instruments et mes ampli à lampe aussi mais ce n est pas le topic ici si vous le voulez je peux vous les présenter
24197
Un peut de mes amplis guitares-electriques-2430217.jpeg
guitares-electriques-2430218.jpeg
guitares-electriques-2430219.jpeg
24198
Ca n'a pas l'air tres recent comme ampli

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 21/11/2018 à 14:07:24 ]

24199
Le farfisa est de 63 le Manhattan de la même époque l inter guitar début 80 et le fender mi80
24200
Ahah le jack entortillé genre câble de téléphone ça fait bien rétro ça aussi :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?