Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 359 réponses
  • 593 participants
  • 3 038 574 vues
  • 530 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
24991
J ai pris tellement de plaisir......
24992

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

24993
:facepalm: / :-D
24994
Yo RUDE BOYS (and girls bien évidemment ...), voici une mémère dont j'ai fabriqué le corps en pin vieux de 60 ans... Montée avec un micro DP100 et un manche squier et des mécas à blocage, la mémère est ultra punk, d'aileurs je l'ai baptisée PunkieCASTER...Je pense lui monter un killswitch et un autre micro en manche (jaguar ou jazzmaster).
guitares-electriques-2606915.jpg

[ Dernière édition du message le 27/04/2019 à 21:08:54 ]

24995
La classe ! :bravo:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

24996
Citation de el :
Yo
guitares-electriques-2606915.jpg


J'ai compris ! Tu es daltonien :-D
Bien ouèj poto ! J'attends de voir le bout de bois qui a accueilli mon chevalet hardtail !
24997
Citation de DistopIA :
Citation de el :
Yo
guitares-electriques-2606915.jpg

Yo POTO!! Le hardtail est monté sur la tele deluxe, j'ai la plaque dans laquelle je vais tailler le PG, il me manque des micros jazzmaster pour réaliser mon hybride tele jazz!!!:-D
J'ai compris ! Tu es daltonien :-D
Bien ouèj poto ! J'attends de voir le bout de bois qui a accueilli mon chevalet hardtail !


P.S. : Eh oui j'ai une tendance daltonienne ... M'enfin, c'est cool le rose!! (dit ma fille de 6 ans!!)

[ Dernière édition du message le 27/04/2019 à 23:09:46 ]

24998
Sympa la gratounette rose :bravo:

A part les boutons de potards en forme de dés ; faute de goût :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

24999
Albert Lee c'est pas un punk :noidea: sinon pas mal la gratte. Peut-être trouverais-je un jour le courage de fabriquer au moins un corps de gratte. Le manche les frettes tout çà c'est autre chose

gratte grattounette.....

de la mizic

25000
Citation de kosmix :
Sympa la gratounette rose :bravo:

A part les boutons de potards en forme de dés ; faute de goût :oops2:


J'ai fait avec ce que j'avais sous la main...;)