Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo de votre guitare perso?

• 32 881 réponses
  • 603 participants
  • 3 112 473 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
27781
x
Hors sujet :
+1000. Une femme fait ce qu'elle veut, elle n'appartient à personne :clin:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

27782
Citation de kosmix :
On peut dire ça. Sans en être fier je ne cache pas mon côté très matérialiste, tout en vivant très modestement je tiens à le préciser, parce que je ne roule pas sur l'or, loin de là.

Tu pourrais rouler sur l’or que je ne t’en voudrais pas non plus :bravo:
27783
Heureux celui qui se contente de ce qu'il a (matériel)

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

27784
Citation :
Heureux celui qui se contente de ce qu'il a (matériel)

Je suis heureux!
27785
Je suis heureux d'acquerir plus de guitares! :volatil:

Darkmouth!!!

27786
Je ne l'étais pas en achetant plus, du moins ça ne durait pas. Au final ça revenait à essayer de remplir un puits sans fond, j'ai revendu et je partais en voyage

27787
x
Hors sujet :
Les voyages forment la jeunesse! c'est indeniable. Pour ma part, heureux d'être posé aujourd'hui a la campagne avec femme et enfants, guitares et Potager. :clin:

Darkmouth!!!

27788
Ce qui me retient de GASer, ce ne sont pas les finances, mais l'exiguïté de mon logement. Mais en fin de compte, je pense que ce n'est pas une mauvaise chose que d'être contraint à m'en tenir à l'essentiel.
27789
Citation de chandl3r^ :
Citation de kosmix :
On peut dire ça. Sans en être fier je ne cache pas mon côté très matérialiste, tout en vivant très modestement je tiens à le préciser, parce que je ne roule pas sur l'or, loin de là.

Tu pourrais rouler sur l’or que je ne t’en voudrais pas non plus :bravo:

x
Hors sujet :
Je l'ai précisé parce qu'on pourrait croire que étant matérialiste j'aime l'argent et que j'ai un niveau de vie élevé. Ce n'est pas le cas, mes revenus sont modestes et l'argent n'est pas ma priorité dans la vie (je gagne peu mais j'aime mon travail et j'ai privilégié ma qualité de vie au détriment de l'argent).
J'ai plein de matos de musique, une moto (que j'ai du mal à entretenir), une belle collection de films, plein de BD et quelques bouquins bref j'aime me faire plaisir et posséder des objets mais quasiment tout est d'occaz, AF et LBC.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

27790
:facepalm:tu n'a pas besoin de te justifier. c'est juste un constat, il y a des gens que je connais qui ont des moyens, s'offrent un tas de trucs comme pour se récompenser, gasent à tout va, mais n'ont jamais assez. Les voyages, c'est plutôt le détachement pour moi. Tu prends juste l'essentiel, valise ou sac, limité en poids, tu laisses tout ici et tu te barres à 10.000, 20.000km vois autre chose, rencontre dautre personnes et tu ne reviens pas pareil. ça permet de relativiser. les choses, c'est juste des choses. Et y'a des gens qui sont vachement heureux alors qu'ils n'ont quasiment rien. On voit mieux ce qui est vraiment important. Quand tu vis la mort de proches et dois vider une maison, bah les objets restent et tu dois debarasser faute de place et ce ne sont au final souvent que de futilités. bref, vais pas raconter ma vie, mais au final donc, je me suis tenu à mes deux grattes. J'en avais 7 ou 8 à un moment , mais les garder chez moi sans les jouer, bah ça me stressait en fait.

[ Dernière édition du message le 27/06/2020 à 08:42:40 ]