Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
tiens tu parles de guitar'n'blues
je les avait contacté pour des stickers de touche décor oiseaux
plus dispo le fournisseur a été attaqué par PRS pour contrefaçon
donc y'aura pas de zoziaux sur ma PRS DIY dommage
[ Dernière édition du message le 05/07/2020 à 21:37:33 ]
jeanseb85
16873
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
27922Posté le 06/07/2020 à 07:25:53
la même marque que ceux de G'n'B ; hier soir sur leur site j'avais regardé les oiseaux et sur un modèle on disait "dernière pièce". Thomann ont apparemment un plus gros stock
oui c'est vrai je peu acheter un dimarzio dp100 en noir et de mettre un sticker rouge dessus.....
mais quitte a acheter un micro neuf autant le prendre de la bonne couleur.....
c'est comme aller chez Renault pour acheter un clio tu la veux en blanc et le vendeur dans sont beau costume te dit "hé non ont la qu'en noire, mais c'est pas grave vous pouvez la repeindre en blanc!!!!"