Photo de votre guitare perso?
- 32 907 réponses
- 604 participants
- 3 126 397 vues
- 542 followers
spacekiwi
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Pretextat
(Il est disponible sur mon profil dans mes forums).
Non .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Max_Onhoff
Citation de Ex :Y'a pas à dire, les ricains, ils s'y entendent en matière de chanteurs aveugles...
Nous, on a Gilbert Montagné dont la carrière reste pour moi un genre de mystère. Partir du prometteur The fool (avec quand même un chant de qualité, avec norme CE au cul et tout et tout...) pour en arriver aux sunlights des tropiques, j'en reste empreint de perplexité.
Alors tu laisseras peut-être de côté tes questions perplexes sur l'artiste et la conduite de sa carrière (d'ailleurs, est-il le seul à décider?) en regardant cette vidéo qui, HELAS, est tronquée, puisqu'il manque les deux premières minutes qui sont toute une montée en puissance aussi parfaitement maitrisée qu'éxécutée:
Pour avoir repris tous deux ce titre dont nombre de personnes ont encensé la version Hallidayienne, je trouve que celle de Montagné montre infiniment plus de virtuosité vocale que celle du mieux voyant des deux.
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
sonicsnap
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
[ Dernière édition du message le 22/08/2020 à 12:29:27 ]
Anonyme
Bon ben on a pas tous les mêmes goûts
[ Dernière édition du message le 22/08/2020 à 13:33:11 ]
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
jeanseb85
gratte grattounette.....
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte