Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 054 869 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
28421
Citation :
(Il est disponible sur mon profil dans mes forums).


Non .
28422
x
Hors sujet :
Citation de Ex :
Y'a pas à dire, les ricains, ils s'y entendent en matière de chanteurs aveugles...

Nous, on a Gilbert Montagné dont la carrière reste pour moi un genre de mystère. Partir du prometteur The fool (avec quand même un chant de qualité, avec norme CE au cul et tout et tout...) pour en arriver aux sunlights des tropiques, j'en reste empreint de perplexité.


Alors tu laisseras peut-être de côté tes questions perplexes sur l'artiste et la conduite de sa carrière (d'ailleurs, est-il le seul à décider?) en regardant cette vidéo qui, HELAS, est tronquée, puisqu'il manque les deux premières minutes qui sont toute une montée en puissance aussi parfaitement maitrisée qu'éxécutée:



Pour avoir repris tous deux ce titre dont nombre de personnes ont encensé la version Hallidayienne, je trouve que celle de Montagné montre infiniment plus de virtuosité vocale que celle du mieux voyant des deux.
28423
guitares-electriques-3065358.jpg

Rock'n'Roll Is Dead

 

28424
28425
Faut vraiment être aveugle pour ne pas voir qu’il chante bien.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

28426
Et sourd pour ne pas entendre qu'il est faux la moitié du temps...:P:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 22/08/2020 à 12:29:27 ]

28427
Rhô la la, j'ai pas supporté, GMontagné, dès la première seconde j'ai baissé le son, et j'ai coupé à la suivante :oo:...Je sais pas si je suis sourd mais clairement la voix de ce type m'est totalement insupportable...
Bon ben on a pas tous les mêmes goûts :?!::boire:

[ Dernière édition du message le 22/08/2020 à 13:33:11 ]

28428
J’ai tenté une pyramide sur Gilbert, j’aurais pas dû :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

28429
je viens d'y prêter une oreille. ben j'ai pas lâché ma larme comme l'autre nunuche :mrg: Le mec qui lui a écrit les paroles il a dû graver çà sur une feuille de grain 40 . Pas étonnant qu'il braille comme un sourd :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

28430
C'est vrai qu'à l'époque de "The Fool", il chantait mieux. Maintenant il est vraiment pénible à écouter.