Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 059 418 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
27901
Heu le fan de KISS c'est moi!!!
l'Ibanez c'était en 2016 donc pas si ancien que ça....
1)elle avait des défaut dans le vernis
2)elle ne tenais pas l'accord"surtout le sol"
3)au bout de quelques mois la touche était marquée"décoloration du noir au marron"
4)le plus grave à mon avis pour une gratte à 1000€ au bout de 2 ans les frettes s'écrasait....hé oui!!!!"quand je l'ai ammener au magasin ou je l'ai achetée ont ma dit ha!!! à 2 mois près elle a plus de 2 ans donc plus de garantie...en plus ont fait plus Ibanez....et si les frettes sont écrasées c'est que vous appuyer trop fort sur le manche....ha oui c'est vrai je n'ai pas des doigts mais des étaux!!!!"
je l'ai revendu 600€....
le mec il s'en fichait c'était pour mettre en déco sur un mur!!!!

You wanted the best, you got the best

27902
C'est vraiment lamentable de la part d'Ibanez de vendre des guitares comme-ça! J'étais persuadé que la marque avait plutôt bonne réputation en terme de qualité. J'ai acheté une Ibanez à la fin des années 70. A l'époque, la qualité était extraordinaire. Tout fout'l'camp!
27903
Bon c'est vrai je le reconnais je joue pas beaucoup avec la Les Paul mais par contre la Jackson je joue tous les jours avec....ça va faire 1 an que je l'ai, elle est nickel
la finition:OK
la tenue d'accord:OK
les frettes et la touche sont t'elles détériorées?...:NON!...
et pour un tarif de moins de 300€....
En plus je l'ai acheter par correspondance chez star music pour ne pas les nommer....
elle est arrivée nickel et bien reglée....
la Gibson je l'ai acheter chez woodbrass mais via un magasin partenaire(et oui elle était à 1300€!...donc faut pas déconner c'est pas 300€...)
la photo de la les paul c'est le jour ou je l'ai ramenée
la photo de la Jackson c'est le jour ou je l'ai recue(il y a encore l'étiquetteguitares-electriques-3026720.jpg
guitares-electriques-3026723.jpg
)

You wanted the best, you got the best

27904
27905
et livrée avec le canapé rose en plus :bravo:
pour Ibanez oooouuuuuuhhh !!! les nuls !!!!!

gratte grattounette.....

de la mizic

27906
En fait le plaid sur le canapé sur la photo il fait rose mais dans la réalité il est.....Rouge!...
le prix exact de la Jackson c'était 289€ port compris
bon c'est une Jackson made in china pas une Usa!!!!

You wanted the best, you got the best

[ Dernière édition du message le 05/07/2020 à 09:00:51 ]

27907
guitares-electriques-3026901.png
sur la Jackson je vais surement faire poser un micro chevalet Dimarzio superdistortion DP 100 rouge mais c'est pas facile de le trouver en France de cette couleur....

You wanted the best, you got the best

27908
elle est chouette la LesPaul
et pour que je dise du bien d'une LP c'est que je la trouve vraiment sympa

le Dimarzio c'est pas un peu juste pour faire du musette ? :mrg:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

27909
oui, oui le Dimarzio c'est pour faire du black-musette de la mort qui tue la mort de la mort....
J'avais pensé aussi aux micros Fischman fluence classic ou moderne?...
C'est pour faire du glam-rock et du glam-métal ? alors le Dimarzio dp 100 superdistortion me semblait bien?....
Surtout que le Dimarzio DP 100 c'est un micro que je connais bien....je l'ai déjà eu sur une Aria pro II ZZ custom et sur l'Ibanez ps120 bk paul Stanley.....

You wanted the best, you got the best

[ Dernière édition du message le 05/07/2020 à 10:18:00 ]

27910
Des micro rouges sur la Jackson, ce serait effectivement original et joli.