Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 061 593 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
27421
Citation :
Noir sur noir ça passe,


Non, je t'assure que non :mrg:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

27422
Ma dernière acquisition, qui sera à gagner pour ma fête d'anniv si un jour elle a lieue.

guitares-electriques-2976791.jpeg
guitares-electriques-2976797.jpeg
guitares-electriques-2976799.jpeg

Elle est bien plus belle et sonne bien mieux que mon ex électromatic.
27423
Vous me déprimez avec vos électroniques de hollowbody, je dois refaire l'électronique de ma Sheraton devenue injouable. :facepalm: Ça fait des mois que je repousse le calvaire.

@thedams: Mais keskecé que cette technique du tube d'aquarium ?

J'avais plutôt l'habitude de la technique montrée par Honey, petites ficelles et montage extérieur.

[ Dernière édition du message le 21/05/2020 à 12:13:06 ]

27424
Citation de Maltigow :
Vous me déprimez avec vos électroniques de hollowbody, je dois refaire l'électronique de ma Sheraton devenue injouable. :facepalm: Ça fait des mois que je repousse le calvaire.

@thedams: Mais keskecé que cette technique du tube d'aquarium ?

J'avais plutôt l'habitude de la technique montrée par Honey, petites ficelles et montage extérieur.
Tu es belge? Tu vis dans quel coin?
27425
Jskel, c'est une Epiphone ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

27426
Peut-être comme dans ces deux vidéo (surtout la première) ...




[ Dernière édition du message le 21/05/2020 à 13:06:45 ]

27427
Yep j'utilise la même technique des tuyaux en silicone (je les achète dans un magasin de modélisme). On en fait souvent un gros drame, mais ce n'est pas très compliqué avec un peu de méthode, de patience et de soin.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
27428
Citation de xbassman_K :
... mais ce n'est pas très compliqué avec un peu de méthode, de patience et de soin.

Autrement dit c'est la merde :mrg:

J-Skel, ta hollow body c'est une streamliner aussi ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

27429
Citation de j-skellington :
Ma dernière acquisition


Ouuuuhhh, c'est joliiii, ça :bravo:
27430
Elles sont splendides vos hollow body les amis! J'aime beaucoup celle de j-skell, mais j'avoue avoir un faible particulier pour les Gretsch!
:bravo:

Sinon, pas mal le coup des tuyaux en plastique pour bricoler sur les potards. Il y a vraiment des solutions à toutes les situations! Cela dit, une trappe à l'arrière de la guitare, je ne trouve pas ça moche du tout. Ça m'étonne que ça ne se généralise pas.