Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 359 réponses
  • 593 participants
  • 3 038 543 vues
  • 530 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
27971
Citation de gojats :
Me rappelle que j'ai eu la Flat five X Spruce, il y a quelques années :
Et que j'ai revendu...:???:

:8O: Mais pourquoi !? :bave:

... AF ON, NO Audio out...

27972
Citation de el :
Citation de JimmyTheDice :
guitares-electriques-3033171.jpg
Flutin!!! Elle est trop bien... C’est quoi comme grattoune ?????


J'en sais rien... J'ai tapé SG hardtail dans Google et :bravo::facepalm::mrg:
27973
Citation de purplebash :
:8O: Mais pourquoi !? :bave:



Ste magnifique gratte avait 2 spécificités auxquelles je n'ai pas pu m'accommoder :
- Trop de possibilités sonores avec le piezzo et les micros magnétiques; En plus j'avais mis des 57' classic gibson :bave:
Je m'emmêlait les pinceaux en live, grave !! :facepalm:
- Les 24 cases font que le corps est plus massif à l'arrière, provoquant un déséquilibre gênant.
- Un élève a craqué carrément dessus et il avait la tune... cash !!

Je me console avec un Kingpin II naturelle, micro Lollar et Bigsby !! c'est plus simple :aime2:


Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

27974
Citation de gojats :
Je me console avec un Kingpin II naturelle, micro Lollar et Bigsby !! c'est plus simple :aime2:

:bave::bave::bave::bave: PHOTO !!!! S'il te plait !!! RhÂÂÂâââââ....

... AF ON, NO Audio out...

27975
Sur l'étonnante "SG" postée par JimmyTheDice, j'aimerais bien savoir ce que sont ces curieux micros à neuf plots..
27976
TheDams à la rescousse :mrg:

John Birch Hyperflux et Biflux (Tommy Iommi en utilise)


page13.jpg

[ Dernière édition du message le 12/07/2020 à 18:25:44 ]

27977
Citation de purplebash :
Citation de gojats :
Je me console avec un Kingpin II naturelle, micro Lollar et Bigsby !! c'est plus simple :aime2:

:bave::bave::bave::bave: PHOTO !!!! S'il te plait !!! RhÂÂÂâââââ....


Voilou :
guitares-electriques-3033903.jpg
x
Hors sujet :
je passe de temps en temps à Villenave, je peux la laisser si tu veux l'essayer !!
gaffe, elle est plutôt dans le genre exclusive, c'est à dire un peu sauvage et pas polyvalente du tout !!
Une énorme personnalité en revanche.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

27978
27979
>Gojats : BiÔtifoule !!! :bave::bravo: Un de mes Graal ! Mais je ne connais que le plumage, alors un essai, volontiers !
Il faudra se faire une IRLisation un de ces jours... En fonction des événements...

... AF ON, NO Audio out...

27980
ces micros chelous en chrome j'adhère pas.... je préfère le biflux or :mrg:
:fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic