Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 696 réponses
  • 599 participants
  • 3 096 289 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
27991
Superbe !!!

J'ai un Fat 50' en middle sur une strat like.
Je confirme, c'est :bave::aime:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

27992
jolie, manche bien rondouillard on dirait

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

27993
Jolie Strat Wham! Veinard! Ta femme a de très bons goûts! Tu dois être à la limite des nuits blanches une fois qu' elle est branchée dans ton Princeton...:mrg:

EDIT: la Strat branchée dans le Princeton, hein... Ne me faites pas dire ce que je n' ai pas dit. :cobra:

[ Dernière édition du message le 13/07/2020 à 20:27:40 ]

27994
Elle est très belle cette guitare.

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

27995
>spit
moi j'avais bien compris :mrg:

gratte grattounette.....

de la mizic

27996
Wham, ta strat est très belle je trouve aussi. et avec un pickguard anodiser je la trouverais encore plus jolie..mais c'est perso hein :clin:


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

27997
Ma French Connection: tout ce matériel a été fabriqué, au moins en grande partie, en France.
guitares-electriques-3039531.jpg
Au sol, les effets:
  • Phaser - Anasounds (06)
  • Delay/Reverb - FredAmp (34)
  • Overdrive CreamCan - Ben&Rod (59)
  • Overdrive Ego Driver - kit Anasounds (06)
A gauche, les amplis:
  • Wanderer - Vizy (37)
  • Amp el'Fire - Enkore (26)

Les guitares:
Au mur:
  • R2 - Jacobacci (75) - guitare de 1968

Sur le dossier du canapé, de gauche à droite:
  • LSteel Paul - Loïc Le Pape (43)
  • Modèle perso fabriqué par mes soins en stage chez Xavier Petit (52)
  • Custom "bois de récup vermoulu" - J.Joye (59)

Sur l'assise du canapé, 2 partscaster que j'ai faites dans ma cave :
  • Strat - corps fabriqué par un amateur du 78 trouvé sur le bon coin, manche de récup
  • Tele - corps et manche de récup trouvés sur le bon coin dans le 27 et le 78

Sur les stands, les acoustiques:
  • Résonateur - Jean-Marc Tizon (35)
  • Folk SSG - Julien Sorosac (35) (c'est ma petite dernière, Julien me l'a livrée ce midi)

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

27998
belle collec'

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

27999
Superbe, oui! Je flashe spécialement sur la gratte à résonateur! Sinon, ça tient le coup quand même une guitare fabriquée avec du bois vermoulu?
28000
Citation de sonicsnap :
Superbe, oui! Je flashe spécialement sur la gratte à résonateur! Sinon, ça tient le coup quand même une guitare fabriquée avec du bois vermoulu?
La Joye en bois vermoulu : elle n'a pas bougé depuis que je l'ai acquise (chez mon dealer préféré). Evidemment, le bois n'est pas complètement pourri, et il a été traité pour arrêter de se faire bouffer. Accessoirement, elle est aussi très légère et avec son micro TV Jones, sonne particulièrement bien en rythmique "gros rock qui tâche". :bravo:
Le résonateur JMT, j'ai craqué dessus moi aussi quand je l'ai vu au salon de la belle guitare à Montrouge, soldé (modèle d'expo)... c'était le jour de mon anniv', et quelques semaines avant j'avais touché une prime annuelle sympathique. GAS foudroyant !

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.