Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 397 réponses
  • 593 participants
  • 3 040 919 vues
  • 530 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
27981
Mais cette SG-like blanche est originale et intéressante avec son chevalet gibso-fendérien ! Pour la Godin dommage qu'il y ait un Bigsby dessus,:facepalm: encore que sur ce genre de gratte c'est encore passable vu que c'était fait pour.:bravo:
27982
Chevalet gibso-fenderien? On ne voit guère de Gibson avec ce genre de chevalet..
"Fenderien", oui. Et curieusement, ça lui va très bien à cette "forme-SG".
27983
Citation de Desmodue :
Pour la Godin dommage qu'il y ait un Bigsby dessus,:facepalm: encore que sur ce genre de gratte c'est encore passable vu que c'était fait pour.:bravo:

Il n'y était pas d'origine, c'est moi qui l'ai posé.
Et ça lui a changé la vie !!:bave:
Elle était d'une monotonie affligeante sans. Comme si tu passais de Derrick à Fast & furious IV quoi :mrg:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

27984
Citation de jeangusyoung :
ces micros chelous en chrome j'adhère pas.... je préfère le biflux or :mrg:
:fleche:

Il faut savoir rester simplux, ne pas toujours passer de l'utile au superflux:facepalm::mrg:
john-birch-sg-guitar-early-seventies_360_6e7d0afbb74c20baa535987f14954af5.jpg

[ Dernière édition du message le 12/07/2020 à 21:46:34 ]

27985
Citation de jeangusyoung :
ces micros chelous en chrome j'adhère pas.... je préfère le biflux or :mrg:
:fleche:


+1 Jeangus! tout pareil, mais en actif surtout, car depuis j'utilise le biflux or actif, mes .... c'est du béton!

Darkmouth!!!

27986
27987
Ma femme m'a fait un cadeau pour marquer quelque chose de spécial, une excellente strat de 2006 réalisée par Greg Fessler, base de '64, gold sparkle relic, manche super confortable, et choix de micro original: Texas Special en chevalet, Fat 50's au milieu et Custom '69 en manche.

4I1A9974-2_515f9059-4968-4bd9-8d95-5d458ce07ebb_2048x.jpg
4I1A9995-2_2048x.jpg

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

27988
A titre personnel, je ne suis pas un grand fan des guitares dorées. Mais c'est une chouette Strato, indeed.
27989
Le dos du manche a eu droit à une préparation spéciale ?
27990
Citation :
A titre personnel, je ne suis pas un grand fan des guitares dorées. Mais c'est une chouette Strato, indeed.

+1 ! Cependant l'essentiel c'est qu'elle te plaise et qu'elle sonne bien. :bravo: