Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo de votre guitare perso?

• 32 881 réponses
  • 603 participants
  • 3 114 449 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
28141
Citation de jeangusyoung :
pour un open de sol je m'emmerderais pas avec le mi grave (ou plutôt Ré pour l'occasion) :noidea: sinon le manche est une bûche :bravo: tu as au moins fait un quart de rond en dessous ?

Généralement, je me fais l'Open G façon Keith, avec 5 cordes... Mais bon, là, sur le lapsteel, j'ai mis 6.

Pour le manche, il est carré et parfait pour jouer assis... Pas de galbe.

[ Dernière édition du message le 29/07/2020 à 21:05:54 ]

28142
Bravo, bel instrument :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

28143
Citation de kosmix :
Bravo, bel instrument :bravo:

Merci :oops:
28144
Citation de JimmyTheDice :

T'as tout dit, et j'ai bien ri :mrg::mrg::mrg:

Tu m'étonnes; c'est exactement le descriptif et les caractéristiques du lapsteel ou alors d'un Dobro (action trop haute ?) ! rofl.gif

[ Dernière édition du message le 30/07/2020 à 07:54:28 ]

28145
J'aimerais bien l'entendre le lapsteel de JimmyTheDice. En ce qui concerne le look, c'est valable.
28146
Citation de sonicsnap :
J'aimerais bien l'entendre le lapsteel de JimmyTheDice. En ce qui concerne le look, c'est valable.

Là, je ne vais pas avoir le temps car j'ai un salon ce week-end, puis une semaine de vacances... Mais je vais essayer après.
28147
28148
+1

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

28149
>Jimmy
si j'ai bonne mémoire, dans ton album c'est à la piste 9 qu'on a un bon blues qui balance. Je ne serais pas surpris que le son de ce lapsteel s'en rapproche :clin:
Achetez son CD les gars il est bien. Et puis en plus il est pas spécialement cher pour une galette de 15 titres.

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 30/07/2020 à 18:26:01 ]

28150
Citation de jeangusyoung :
>Jimmy
si j'ai bonne mémoire, dans ton album c'est à la piste 9 qu'on a un bon blues qui balance. Je ne serais pas surpris que le son de ce lapsteel s'en rapproche :clin:
Achetez son CD les gars il est bien. Et puis en plus il est pas spécialement cher pour une galette de 15 titres.

x
Hors sujet :
c'est gentil. Ça me touche sincèrement :oops:
C'est exactement ça : piste 9 "Reverend Dice" / en open de Sol, enregistré avec une Elypse récupérée la tête fracturée dans la benne de la déchèterie puis réparée... P90 neck d'origine, dans un Fender Blues Deluxe chauffé à blanc...

C'était une guitare couillue, revendue depuis...

La Strat Square Neck a encore plus de sustain, plus de niack compte tenu aussi du gros tirant, et le double en bridge envoie sa maman

J'en ai deux à venir, Red, avec Single Coil en neck et P90 en bridge... Ça risque d'être sympa.