Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 328 réponses
  • 593 participants
  • 3 033 849 vues
  • 531 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
28241
mignonne

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

28242
Mouai, mais bon, ça reste une basse... pour les bassistes quoi...

Darkmouth!!!

28243
T'te façon, c'est un problème de socle de micro,
tant que les single coil utilisé par le fabricant auront un socle trapézoïdal,
les défonces ne pourront s'ajuster autour du haut du capot.
A moins de monter les micros par l'arrière....
28244
egzat!
28245
Rien n'empêche de modifier le capot du micro, il me semble (surtout maintenant avec les fablabs et leurs imprimantes 3d)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

28246
x
Hors sujet :

Comme le dit fortapropeau Damorg c'est un pb de forme du socle :
Tele & Strat




28247
Mais, là encore, tu peux très bien faire un capot de micro qui épouse la forme du socle, donc de la défonce à faire dans la table

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

28248
Oui, elle est très bien comme-ça ta basse dana!
Sinon, je trouve le petit "cache" réalisé par stratvinc sur sa télé très discret et élégant.
28249
Citation de sonicsnap :
J'aimerais bien l'entendre le lapsteel de JimmyTheDice. En ce qui concerne le look, c'est valable.


Yo :bravo:

Joué par mon pote Mo'Fab, l'un des meilleurs bluesman de l'ouest (rien que ça :mrg::mrg:)

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=3093726580719115&id=884680481623747&sfnsn=scwspmo&extid=ihqmNO3hYK5K34Xr&d=n&vh=e

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=3093714064053700&id=884680481623747&sfnsn=scwspmo&extid=qN2yXG414pMLqBcw&d=n&vh=e
28250