Photo de votre guitare perso?
- 32 907 réponses
- 604 participants
- 3 126 660 vues
- 542 followers
spacekiwi
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
le reverend
Marre de trimballer une gratte chaque weekend.
Série Strat Mex Vintera.
Pour l'instant le feeling est plutôt pas mal. J'aurai certainement à la régler, mais son plus gros défaut constaté au bout de quelques jours d'utilisation c'est sa sensibilité au bruit de fond, elle n'aime pas trop la proximité avec mon petit ampli lampe. Ça doit pouvoir se soigner un peu en blindant la cavité.
En tout cas elle est jolie et bien finie.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Super! Ça a l'air de fonctionner. Merci Jimmy!
Bah quand t'as un mec aussi doué pour le jouer, oui, ça sonne
le point fort, c'est la simplicité du manche qui ne coûte quasi rien à fabriquer... Avec un corps pas trop naze et des micros sympas (genre comme base une petite Harley Benton à 110 boules), on peut sortir un truc plutôt coolos
[ Dernière édition du message le 13/08/2020 à 14:42:24 ]
Max_Onhoff
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
le reverend
Et beurk sur les grosses têtes des 70's, j'ai toujours préféré les petites têtes des 50-60's
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 13/08/2020 à 15:07:40 ]
le reverend
[ Dernière édition du message le 13/08/2020 à 15:08:55 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
damorg
Tiger foods
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
sonicsnap
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
- < Liste des sujets
- Charte