Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 368 réponses
  • 593 participants
  • 3 039 215 vues
  • 530 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
28251
Dernier achat en date : chtite Strat mex pour laisser à la campagne en compagnie du TubeMeister H&K à demeure là bas.
Marre de trimballer une gratte chaque weekend.

guitares-electriques-3058483.jpg

Série Strat Mex Vintera.
Pour l'instant le feeling est plutôt pas mal. J'aurai certainement à la régler, mais son plus gros défaut constaté au bout de quelques jours d'utilisation c'est sa sensibilité au bruit de fond, elle n'aime pas trop la proximité avec mon petit ampli lampe. Ça doit pouvoir se soigner un peu en blindant la cavité.

En tout cas elle est jolie et bien finie.

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

28252
Citation de sonicsnap :
Super! Ça a l'air de fonctionner. Merci Jimmy! :bravo:


Bah quand t'as un mec aussi doué pour le jouer, oui, ça sonne :clin::mrg:

x
Hors sujet :
le point fort, c'est la simplicité du manche qui ne coûte quasi rien à fabriquer... Avec un corps pas trop naze et des micros sympas (genre comme base une petite Harley Benton à 110 boules), on peut sortir un truc plutôt coolos

[ Dernière édition du message le 13/08/2020 à 14:42:24 ]

28253
So smart, ta Strat, Reverend :bravo:
28254
Un petit sunburst c'est indémodable :bravo:

x
Hors sujet :
Et beurk sur les grosses têtes des 70's, j'ai toujours préféré les petites têtes des 50-60's

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 13/08/2020 à 15:07:40 ]

28255
Et j'ai une belle moquette, non ? :mrg: pure laine !

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 13/08/2020 à 15:08:55 ]

28256
Bizarre quand-même cette tête jaune, ce n'est pas le manche d'origine ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

28257
Le rond rouge sur le vibrato, c'est un accessoire ou juste un cache ?
28258
les mex d'aujourd'hui ça vaut quoi? parait que les squire classic vibe 50's sont bien...

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

28259
J'aime beaucoup ta Strato reverend! Le palissandre de la touche est vraiment clair. C'est joli!
28260
Classique mais toujours belle à voir. :clin: