Photo de votre guitare perso?
- 32 881 réponses
- 603 participants
- 3 112 541 vues
- 542 followers
spacekiwi
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
kosmix
Pour les effets c'est bien simple : plus il y en a mieux c'est. Ça masque le fait que je joue mal
Plus sérieusement mon addiction à certaines musiques des années 80 (new wave, coldwave) fait que j'ai toujours adoré les effets de modulation et les delays. Robert Smith est l'inspirateur de mon son.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
stratvinc
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
[ Dernière édition du message le 14/08/2020 à 17:45:57 ]
le reverend
le reverend
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
JohnnyG
Autre argument pour plaquer mon chevalet de Strat sur la table : si tu as une corde qui pète en plein morceau, les autres cordes restent accordées.
Le vibrato flottant cay le mal du daymon.
Sauf a avoir des accessoires type tremsetter qui maintient un point d'équilibre, c'est assez casse truc.
kosmix
ha bon ! ça casse une corde ?
Il paraîtrait même que ça se change
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
stratvinc
faut changer des trucs qui sont même pas cassés !
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
- < Liste des sujets
- Charte