Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 696 réponses
  • 599 participants
  • 3 095 267 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
28411
Y'a pas à dire, les ricains, ils s'y entendent en matière de chanteurs aveugles...

Nous, on a Gilbert Montagné dont la carrière reste pour moi un genre de mystère. Partir du prometteur The fool (avec quand même un chant de qualité, avec norme CE au cul et tout et tout...) pour en arriver aux sunlights des tropiques, j'en reste empreint de perplexité.

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

28412
ben oui finalement cette gommette c'est une bonne idée à moindre coût :bravo:

x
Hors sujet :
"The fool" oui une chanson que j'aimais bien aussi. Si j'ai bonne mémoire je l'ai sur un "disque bleu" (à une époque c'était des 45T très souples qu'on avait eu je ne sais pas comment mais quand j'étais môme je les écoutais pas mal.


Re les gommettes..... s'il t'en reste encore beaucoup, c'est pas la place qui manque sur la guitare pour en ajouter. Une strat à la David Guy ou à la Buddy Gilmour.... comme tu veux :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

28413
chandl3r^ > Bien! Elle est élégante comme-ça ta Strato. Plus que la mienne avec son capuchon en moins. Mais j'ai tellement l'habitude de manipuler ce potard de volume sans chapeau, que ça restera toujours comme-ça.
28414
Vla les miennes
-Une squier showmaster de 2007 transformée en black strat
-Une ibanez s670fm de 2006/7
-une epiphone les paul standard de 2018
-une cort desolation star de 1979 quasi introuvable (donc supra collector)
-une ibanez artwood aw50ce de 2001
guitares-electriques-3064947.jpg

...... ZOLTAN !!!

28415
Chouette! :bravo:
Bien que je n'ai jamais été trop fan de l'Explorer, je trouve la Cort amusante et sympathique.
28416
En voyant la Cort j'ai tout de suite en tete le live de Maiden à l'Odeon Hammersmith où ils attaquent avec les hits de l'époque (Murder in the rue morgue, Wratchild etc...) :bravo:

l'Epiphone :bave:

gratte grattounette.....

de la mizic

28417
x
Hors sujet :
Citation de Ex :
Y'a pas à dire, les ricains, ils s'y entendent en matière de chanteurs aveugles...

Nous, on a Gilbert Montagné dont la carrière reste pour moi un genre de mystère. Partir du prometteur The fool (avec quand même un chant de qualité, avec norme CE au cul et tout et tout...) pour en arriver aux sunlights des tropiques, j'en reste empreint de perplexité.

Je passerai sous silence les circonstances (:facepalm:) qui m'ont emmenées à assister à un de ses concerts, mais sa reprise de What'd I say était juste grande classe !!!

... AF ON, NO Audio out...

28418
Citation de jeangusyoung :
En voyant la Cort j'ai tout de suite en tete le live de Maiden à l'Odeon Hammersmith où ils attaquent avec les hits de l'époque (Murder in the rue morgue, Wratchild etc...) :bravo:

l'Epiphone :bave:


Et bien tu est la première personne à évoquer iron maiden pour la cort. Habituellement on me dit qu'elle fait penser à kiss.

Je vois que tu baves sur la les paul. pour les petits détails elle à des micros anilco v epiphone et les marquages des frettes sont en nacre

...... ZOLTAN !!!

28419
x
Hors sujet :
off-topic
Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur mon forum mesa ? (Il est disponible sur mon profil dans mes forums).

...... ZOLTAN !!!

[ Dernière édition du message le 21/08/2020 à 21:09:02 ]

28420
Bah mets le lien déjà. :clin:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.