Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 674 réponses
  • 599 participants
  • 3 091 427 vues
  • 536 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
28821
Citation de Honey'S :
Surement mon prochain GAS, si vous aviez le choix entre les deux couleurs çà serait quoi pour vous?
Je pense préférer la marron mais j’ai aucune guitare rouge accrochée à mes murs :oops2:

guitares-electriques-3146712.jpg

guitares-electriques-3146713.jpg
Moi aussi une double cut ça me fait envie... Par contre un peu terne les couleurs... Pour le coup je trouve dommage qu’ils ne fassent pas les couleurs de la nouvelle epiphone SG muse...:bave:
28822
Elle existe en bleue aussi

guitares-electriques-3146801.jpg

Rock'n'Roll Is Dead

 

28823
ouh c'est joli ça !

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

28824
28825
Citation de Honey'S :
Elle existe en bleue aussi

guitares-electriques-3146801.jpg
Oui je préfère...:mrg:
28826
en blouge par exemple :mrg:

gratte grattounette.....

de la mizic

28827

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

28828
Perso je la préfère en marreu :volatil:

Darkmouth!!!

28829
Je trouve le brown magnifique, mais mazette, ce pickguard, c'est pas possib'....

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

28830
Je prefere celui la à celui des modèles d'origine moi, ça allonge la ligne je trouve.

Rock'n'Roll Is Dead