Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 054 599 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
28981
finalement la GS mini je croyais çà un peu plus petit donc risque de taille grand ukulélé pour ma grande taille :mrg: mais non.... par rapport à la dreadnought ça va encore. J'ai l'impression que ça fait comme la LS de chez Yamaha

gratte grattounette.....

de la mizic

28982
Je suis pas non plus vraiment petit (1,82) et la taille de la mini reste très confortable.

J’en voulais une justement pour sortir avec, jouer dans laides parcs, bois, etc. avec des potes. Je me voyais pas prendre le métro avec la 610 justement. Je ne l’ai payé que » 2500 boules parce qu’elle était en vente depuis trop longtemps et n’est plus au catalogue, raisonnable pour la très grande qualité de cette guitare mais quand même :8)
Après on est tous pareil, on fait des choix, ce qu’on dépense en matos, on le dépense pas ailleurs... mais bon je me plains pas, je bosse beaucoup mais mon boulot me plaît et me le permet. J’ai même pas de CS ou RI historic machin truc alors 2 Taylors :bravo:
28983
jusque là, pour le prochain achat, j'étais très tenté par Art&Lutherie ou Seagull mais depuis quelques temps me voilà en train de reluquer la 210ce (largement raisonnable pour mon niveau/besoin/budget)

gratte grattounette.....

de la mizic

28984
Citation de jeangusyoung :
jusque là, pour le prochain achat, j'étais très tenté par Art&Lutherie ou Seagull mais depuis quelques temps me voilà en train de reluquer la 210ce (largement raisonnable pour mon niveau/besoin/budget)

On ne va sans doute rien t’apprendre en te disant que rien ne remplace un essai, mais bien sûr en ce moment c’est difficile... après on a toujours la possibilité de renvoyer un modèle acheté en ligne :clin:

En tout cas l’avantage chez Taylor c’est que les guitares sonnent mieux au sortir de l’usine que beaucoup d’autres marques. À mon sens Andy Powers, le luthier en chef chez Taylor, est un petit génie. Pour des guitares « industrielles » il arrive à faire du très bon travail et à innover constamment. Le domaine est différent mais il me fait penser à Léo Fender.
28985
J'ai eu l'occasion d'en essayer une de mini, celle d'un pote, la même, et franchement j'ai kiffé, la facilité de jeux, le contact avec le manche et LE SON, malgré la taille de la caisse un peu reduite, j'ai été agréablement surpris par cette guitare au point que j'en voulais une. mais bon pas le budjet pour l'instant. je me dis qu'un jour...elle sera mienne, ô oui, un jour elle sera mienne.:mrg:

Darkmouth!!!

28986
Citation :
rien ne remplace un essai,

c'est sûr :clin: et dès que possible et quand je serai à peu près décidé sur ce que je veux ce sera fait

gratte grattounette.....

de la mizic

28987
Je me sens faible . :oops2:

[video]http://youtu.be/V_4CZu4ghMo[/video]

Pas craquer - pas craquer !

[ Dernière édition du message le 22/11/2020 à 17:17:24 ]

28988
Photo (anonyme) de votre guitare perso. De vos guitares même...
Je tente le coup :mrg:

guitares-electriques-3162982.jpg

guitares-electriques-3162983.jpg

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

28989
On doit pouvoir reconnaître quelques étuis, comme même :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

28990
Doit bien y avoir deux LP dont une CS :mrg:

S*ck my duck !

Mes ventes...