Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 696 réponses
  • 599 participants
  • 3 094 761 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
28881
Citation de el :
Non moi je viens un alien, celui de figer!


Giger. Hans Ruedi Giger. RIP à ce grand bonhomme. Une petite Ibanez Iceman custom pour se consoler ?

4ea6eda4a8cb1174ce0ca8922f2e8173-970-80.jpg
28882
Citation de Sarakyel :
Citation de el :
Non moi je viens un alien, celui de figer!


Giger. Hans Ruedi Giger. RIP à ce grand bonhomme. Une petite Ibanez Iceman custom pour se consoler ?

4ea6eda4a8cb1174ce0ca8922f2e8173-970-80.jpg
Desole ais correcteur orthographique HS...:mrg:
28883
M'étonnerais que Giger soit dans le dictionnaire.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

28884
Content pour toi et ta Les Paul, alexmar! :bravo:

Je suis fan de Giger, mais je trouve que cette Ibanez rend bien mal hommage à son talent..
28885
Je trouve cette Ibanez pour le moins hideuse...

Supper's ready!

28886
28887
Ben moi, j'aime bien.

Comme quoi, goûts, couleurs, toussa...
28888
Citation :

Au rayon modifs : ma Les Paul a eu ses derniers accessoires qui en font enfin une vraie guitare dont on peut se servir intensément.

Très classe...:bravo:
28889
alexmar > Un truc qui me surprend sur ta Les Paul: Les cordes ne devraient-elles pas passer sous la barre du Bigsby (entre le chevalet et le cordier proprement dit)? Enfin, c'est comme-ça que sont montées les cordes habituellement avec les Bigsby..
28890
Bonne question !

En effet, c'est normalement prévu pour. Mais : je préfère le son lorsque la tension est moins forte sur le chevalet (je montais en wrap avant la pose du Bigsby), et la tenu d'accord est bien meilleure quand on abuse du vibrato (moins de frottements). :clin: