Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 053 481 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
29481
Citation de jeangusyoung :
L'ibanez blanche c'est un modèle Mike Thompson 7 de Slikpnot ? et la Tele noire serait le modèle à Jim Roots ?

Alors, pas tout à fait...L'Ibanez est une Jake Bowen (Periphery) et la Fender une Custom Shop Flathead (bien au dessus des séries J Roots actuels, qui a effectivement joué sur ce même modèle il y a longtemps)
29482
x
Hors sujet :
Citation de jeangusyoung :
L'ibanez blanche c'est un modèle Mike Thompson 7 de Slikpnot ? et la Tele noire serait le modèle à Jim Roots ?


On dit : "Le modèle DE Jim Roots...". Sinon mes yeux et mes oreilles saignent... :mrg:

Mémo technique: On dit "un fils DE pute" et non "un fils à pute..." :oops2:
29483
ok je t'ai comprendu :mdr:

>polo69
merci pour les infos. En metal (ou associé) moderne je ne connais pas grand chose à part slipknot que je n'écoute qu'une fois tous les 36 du mois. Souvent quelques secondes par curiosité

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 07/03/2021 à 11:14:17 ]

29484
x
Hors sujet :
Il y a la guitare classique signature Joey Jordisson de Slipknot aussi :mrg:

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 07/03/2021 à 11:26:45 ]

29485
Salut la communauté des gratteux. ^^
Dites, est-ce qu'il y en a un parmi vous qui est calé dans l'histoire de Gibson ?
29486
J'ai le Gibson book :bave:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

29487
J'aimerais savoir quand et pour quelle(s) raison(s) Gibson a tantôt intégré des knob pointers à 90° et tantôt des knob pointers à 30° sur ses guitares ?
Je suis en train de modifier ma SG pour la rendre la plus proche possible des modèles des années 67/68/69/70 et je remarque qu'on retrouve aujourd'hui des modèles avec les deux types de knob pointers, ce qui me fait me questionner.
29488
Whaou, il y a du beau monde au balcon chez polo69! Elle est pas mal la LTD à vendre! Mais la Strato verte me fait craquer, pas de surprise! :bravo:
29489
Pour les "knob pointers", perso, je les préfèrerais peut-être à 90°, mais honnêtement, ça me ferait ni chaud ni froid d'en avoir à 30°. C'est quand même très secondaire..
29490
Citation de polo69 :
Bonjour, en passant par ici...guitares-electriques-3326883.jpg
guitares-electriques-3326886.jpg
La Télé et la LTD sont à vendre ;)
Bon dimanche


rah la mockingbird j'ai toujours adoré ... la faute a slash et au morceau you could be mine a tous les coups ... un jour j'en aurais une ... me faut une telecaster aussi ... raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28