Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 058 620 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
28481
x
Hors sujet :
:mrg: je te vois venir... N'imagine pas me mettre en confrontation sur ce sujet avec le Reverend juste parce que j'ai surenchéri sur son post, hein :oops2:
28482
x
Hors sujet :
Moi, je suis incontinent quand j'ouvre les mauvaises vannes:mrg:

[ Dernière édition du message le 28/08/2020 à 22:01:56 ]

28483
guitares-electriques-3072331.jpg
guitares-electriques-3072334.jpg
ma Jackson js32tq dinky avec dans un 1er temps des cordes rouges et dans l'attente de recevoir un Dimarzio dp 100 rouge à poser en position chevalet....
de changer les cordes ça ma permis de nettoyer la touche et de m'appercevoir que certaines frettes commence à s'écraser et ce après seulement 1 an d'utilisation!...
mais bon c'est qu'une guitare à 300€!...

You wanted the best, you got the best

28484
ça m'intrigue cette histoire de cordes rouges:8O:c'est quoi dessus? peinture? gaine?

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

28485
28486
Me semble que fieldy de korn en a des cordes colorees sur sa basse

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

28487
Moi les cordes colorées ou phosphorescentes je ne peux pas, je suis trop vieux jeu (de cordes) :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

28488
Je saurai pas dire si sur les cordes colorées c'est de la peinture ou une autre matière mais c'est la marque de cordes DR qui produit ce type de cordes....
sur ma Jackson j'ai remarquer également qu'il y avait une mécanique dure!!!!
mais bon c'est du made in china il faut pas s'affoler!!!!....
quand je vais l'amener chez le luthier pour qu'il me pose le Dimarzio je lui demanderai qu'il regarde

You wanted the best, you got the best

28489
guitares-electriques-3072556.jpg
guitares-electriques-3072557.jpg

You wanted the best, you got the best

28490
Les cordes colorées sont très à la mode, en ce moment. Tant qu'elle restent de qualité, ça ne me dérange pas. Sinon, elle a une bonne dégaine cette Jackson. Très dommage le problème des frettes.