Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
J'en suis très content :
- elle sonne bien
- je joue mieux/plus proprement que mon ancienne dessus alors que ça fait même pas une semaine que je l'ai
- évidemment je la trouve chouette avec l'association noir satiné-accastillage doré-liseré orange et en plus sur les case il y a autre chose que des points
Citation de DoctorMouth :
Belle guitare! tu vas pas lui mettre un floyd?
Non, mon utilisation du vibrato est inexistante.
Le test consacré est :
Est ce que ta femme qui passe l'aspirateur dans la pièce d'à côté entend la différence ?
www.zicbook.com Un site de partition pas commes les autres !
Archy1
529
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
28974Posté le 21/11/2020 à 12:58:03
Salut,
Je viens de recevoir ma GS Mini, Elle est vraiment trop belle et le son est vraiment surprenant, boisé, idéal pour le blues à mon avis mais pas seulement.
Forcément les fréquences sont différentes de celle de sa grande sœur (610 dreadnought), plus recentrées sur les médiums mais elle n’a pas à rougir au niveau volume et projection.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Desmodue
5205
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
28980Posté le 22/11/2020 à 09:28:09
Fichtre, bigre, foutre... 2 Taylor ! Monsieur ne se refuse rien !
La petite est bien jolie, originale, l'autre est archi classique (bien que sans cordes nylon...) comme on en voit des régiments. Petite question : pourquoi cette acquisition d'une guitare "modèle réduit" ?