Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 674 réponses
  • 599 participants
  • 3 092 638 vues
  • 536 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
29501
El Chupa > Jolie la Ltd. J'aime assez les repères de touche qu'on n'avait pas cités lorsque nous en faisions la classification, je ne sais plus dans quel topic. J'aime bien aussi le look du P94.
29502
Citation de sonicsnap :
El Chupa > Jolie la Ltd. J'aime assez les repères de touche qu'on n'avait pas cités lorsque nous en faisions la classification, je ne sais plus dans quel topic. J'aime bien aussi le look du P94.
Merki!
29503
El chuppa! +1, elle est chouette cette LTD! et le SH6, je l'adore! il est bien méchant, faut jouer du potard pour le calmer...sur ma LP c'est un régal de mordant et d'agréssivité...pour les amateurs biensur :clin:

Darkmouth!!!

29504
Jolie la LTD, très classe. Par-contre c'est pas du tout pour moi ce type de guitare/micros.

Pour la Tele moi je poncerais le corps jusqu'au bois et je ferais un beau vernis butterscotch :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

29505
Citation :
Pour la Tele moi je poncerais le corps jusqu'au bois et je ferais un beau vernis butterscotch :bave:


Si je lui trouvais suffisamment de qualité, je le ferais peut-être oui. Mais, sans être un mauvais instrument (loin de là) il ne dépasse pas son rang je trouve, ça reste moins riche en harmonique, moins fin et plus rentre dedans que des modèles plus haut de gamme que j'ai eu l'occasion de jouer (déjà en acoustique ça s'entend, c'est notablement différent). Du coup je pense que ce sera une bonne guitare de transition pour moi qui voulait retrouver une bonne télé à terme, mais je lui trouverai un jour une remplaçante.
Là j'aurais un peu peur de la retaper puis que ça n'ait pas vraiment d'influence positive sur ce que je lui reproche...

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

29506
Citation de kosmix :
Jolie la LTD, très classe. Par-contre c'est pas du tout pour moi ce type de guitare/micros.

Pour la Tele moi je poncerais le corps jusqu'au bois et je ferais un beau vernis butterscotch :bave:
Comme ça ?
guitares-electriques-3363140.jpeg
29507
Ouiiii !:bave: :Maître des Tampons:

... AF ON, NO Audio out...

29508
vraiment beau ce corps

x
Hors sujet :
mais bon Stratounette m'a dit :
ta prochaine ce serait bien quelle soit en couleur
ça changerait de celles en finition naturelle
oui pour elle une sunburst comme on voit le bois c'est également une finition naturelle :mrg:
moralité c'est vrai que je n'ai qu'une noire (la Casio) et la double en blanc

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

29509
Citation :
Comme ça ?


Oui ça lui irait bien, même si je crois qu'en ce moment j'aurais envie d'une finition pink shell :bave:

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

[ Dernière édition du message le 17/03/2021 à 12:58:34 ]

29510