Magasin a pigalle
- 202 réponses
- 48 participants
- 20 840 vues
- 26 followers
sardaukar
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/07/2003 à 19:42:33Magasin a pigalle
Hello à tous
Hier je suis allez a paris pour le concert de saez à la cigalle ( ) et j'en ai profité pour allez voir les magasins de gratte...
je suis allez dans un magasin nommé Music'n'Rock un truc comme ça et j'ai poirauté pendant 30 min (enfin ct mieu que la flotte) pendant qu'un gars essayait une yamaha pacifia 112 (euh...)
bon bref a près ce fut mon tour (ahhhhh enfin) je demande a voir une cort M600 et le gars me la montre fait trois accord des truc de blues ... quelques démos pour me montré le son et hop il la rembale je lui demande si je peux l'essayé et la il m'envoi baladé du style:
tu l'essayera kan tu l'achètera
je suis donc un peu énervé (le gars a perdu un clien mdr)
voila enfin bref tout ça pour vous demandé ce k'il faut faire pour pouvoir essayé une gratte dans un des magasins à pigalle (sans ce faire jarter)...
merci d'avance
Sardaukar...
Hier je suis allez a paris pour le concert de saez à la cigalle ( ) et j'en ai profité pour allez voir les magasins de gratte...
je suis allez dans un magasin nommé Music'n'Rock un truc comme ça et j'ai poirauté pendant 30 min (enfin ct mieu que la flotte) pendant qu'un gars essayait une yamaha pacifia 112 (euh...)
bon bref a près ce fut mon tour (ahhhhh enfin) je demande a voir une cort M600 et le gars me la montre fait trois accord des truc de blues ... quelques démos pour me montré le son et hop il la rembale je lui demande si je peux l'essayé et la il m'envoi baladé du style:
tu l'essayera kan tu l'achètera
je suis donc un peu énervé (le gars a perdu un clien mdr)
voila enfin bref tout ça pour vous demandé ce k'il faut faire pour pouvoir essayé une gratte dans un des magasins à pigalle (sans ce faire jarter)...
merci d'avance
Sardaukar...
kikill
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
181 Posté le 28/10/2005 à 14:34:33
Un peu en retard: merci blues10 !
jvais de ce pas visiter leur site
jvais de ce pas visiter leur site
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
datsu
323
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
182 Posté le 13/11/2005 à 11:04:06
Salut à tous, je suis passé par pigalle et je sais pas si c'est l'approche de noël qui fait ça!!!
Mais un accueil sympa, un samedi aprés midi, et dans presque tous les magasins.
Bon c'est clair le choix est toujours pas extraordinaire. Mais je me demande s'il ne font pas que répondre à la demande (messieurs il n'y a que Fender et Gibson...)
Enfin j'ai vu des trucs qui font chaud au coeur. Il fallait le signaler.
Mais un accueil sympa, un samedi aprés midi, et dans presque tous les magasins.
Bon c'est clair le choix est toujours pas extraordinaire. Mais je me demande s'il ne font pas que répondre à la demande (messieurs il n'y a que Fender et Gibson...)
Enfin j'ai vu des trucs qui font chaud au coeur. Il fallait le signaler.
Www.guitarstrip.fr
blackmorse3
4737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
183 Posté le 13/11/2005 à 11:06:52
Et tu as demandé à faire des essayages ? parce que c'est là que les choses peuvent se gâter....
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
184 Posté le 13/11/2005 à 11:15:17
sinon, moi qui suis archi novice, ou sont les boutiques workstation/mpc/mc .. ou il faut aller pour de l'occaz ?
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
185 Posté le 13/11/2005 à 11:32:24
Masterwave, rue de Douai, au bout ( en remontant le sens interdit )
Le magasin est pas trop cher et le gars sait de quoi il cause, on a passé du temps à parler du grain de l'ASR 10 vs ASR X tu peux y trouver une SU 700 à 400 avec l'option SCSI, ce qui est une bonne occase
Music Power rue Houdon ( la rue qui remonte quand tu sors du métro Pigalle )
J'aime pas, perso, mais ils sont bons dans leur genre
Sol Carlus Music, dans le Val d'Oise, acceuil chaleureux, showroom exceptionnel, attention il n'a pas toujours le truc que tu veux mais si tu cherches la perle rare c'est tout bon
Le magasin est pas trop cher et le gars sait de quoi il cause, on a passé du temps à parler du grain de l'ASR 10 vs ASR X tu peux y trouver une SU 700 à 400 avec l'option SCSI, ce qui est une bonne occase
Music Power rue Houdon ( la rue qui remonte quand tu sors du métro Pigalle )
J'aime pas, perso, mais ils sont bons dans leur genre
Sol Carlus Music, dans le Val d'Oise, acceuil chaleureux, showroom exceptionnel, attention il n'a pas toujours le truc que tu veux mais si tu cherches la perle rare c'est tout bon
datsu
323
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
186 Posté le 13/11/2005 à 11:35:21
Oui j'ai demandé des essayages, bon c'est vrai que ça à pas étais long, mais je suis pas un super joueur non plus. Je les comprends, moi aussi je reste pas dans une boutique où un mec me casse les oreilles, pire, s'il croit jouer comme un dieu...Enfin j'ai testé des Yamaha drop6, imagine ton repertoire décalé de plusieurs tons, vive la cacophonie. Mais ils ont été sympa avec moi, ils ont continué à repondre à mes questions avec patience sur du matos comme les amplis, les effets...
Www.guitarstrip.fr
blackmorse3
4737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
187 Posté le 13/11/2005 à 12:04:33
Ouais, c'est peut-être vrai qu'il y a un peu d'amélioration. Le magasin où je vois un réel changement depuis quelques mois; c'est guitar legend, où ils sont vraiment beaucoup plus aimables qu'avant.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
188 Posté le 13/11/2005 à 12:09:35
Hors sujet : merci yann
datsu
323
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
189 Posté le 13/11/2005 à 12:18:00
Oui c'est vrai chez guitar legend ils sont cool, ils y a des jeunes (nouveau?) vendeurs sympa. Sinon j'ai été California bass et guitar, la Central guitar et bass, Universal guitar, Music system et L'ampli à lampe où j'ai été bien reçu et bien renseigné. J'ai pas vu tout le monde, mais certains en avaient rien à foutre, à la limite tu les ennuis
Www.guitarstrip.fr
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
190 Posté le 13/11/2005 à 14:26:11
Citation : Le magasin où je vois un réel changement depuis quelques mois; c'est guitar legend, où ils sont vraiment beaucoup plus aimables qu'avant.
Bah va falloir que j'y aille alors parcequ'ils m'oint toujours paru relou la bas....
- < Liste des sujets
- Charte