Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Magasin a pigalle

  • 202 réponses
  • 48 participants
  • 20 660 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Magasin a pigalle
Hello à tous

Hier je suis allez a paris pour le concert de saez à la cigalle ( :bravo: ) et j'en ai profité pour allez voir les magasins de gratte...
je suis allez dans un magasin nommé Music'n'Rock un truc comme ça et j'ai poirauté pendant 30 min (enfin ct mieu que la flotte) pendant qu'un gars essayait une yamaha pacifia 112 (euh...)
bon bref a près ce fut mon tour (ahhhhh enfin) je demande a voir une cort M600 et le gars me la montre fait trois accord des truc de blues ... quelques démos pour me montré le son et hop il la rembale :???: je lui demande si je peux l'essayé et la il m'envoi baladé du style:
tu l'essayera kan tu l'achètera :fache:
je suis donc un peu énervé (le gars a perdu un clien mdr)

voila enfin bref tout ça pour vous demandé ce k'il faut faire pour pouvoir essayé une gratte dans un des magasins à pigalle (sans ce faire jarter)...

merci d'avance

Sardaukar...
Afficher le sujet de la discussion
181
Un peu en retard: merci blues10 !
jvais de ce pas visiter leur site :8)
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
182
Salut à tous, je suis passé par pigalle et je sais pas si c'est l'approche de noël qui fait ça!!!
Mais un accueil sympa, un samedi aprés midi, et dans presque tous les magasins. :oo:
Bon c'est clair le choix est toujours pas extraordinaire. Mais je me demande s'il ne font pas que répondre à la demande (messieurs il n'y a que Fender et Gibson...) :lol:
Enfin j'ai vu des trucs qui font chaud au coeur. Il fallait le signaler.
Www.guitarstrip.fr
183
Et tu as demandé à faire des essayages ? parce que c'est là que les choses peuvent se gâter....
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
184
:ptdr:


sinon, moi qui suis archi novice, ou sont les boutiques workstation/mpc/mc .. ou il faut aller pour de l'occaz ?
185
Masterwave, rue de Douai, au bout ( en remontant le sens interdit )

Le magasin est pas trop cher et le gars sait de quoi il cause, on a passé du temps à parler du grain de l'ASR 10 vs ASR X :aime: tu peux y trouver une SU 700 à 400 avec l'option SCSI, ce qui est une bonne occase

Music Power rue Houdon ( la rue qui remonte quand tu sors du métro Pigalle )

J'aime pas, perso, mais ils sont bons dans leur genre

Sol Carlus Music, dans le Val d'Oise, acceuil chaleureux, showroom exceptionnel, attention il n'a pas toujours le truc que tu veux mais si tu cherches la perle rare c'est tout bon :aime2:
186
Oui j'ai demandé des essayages, bon c'est vrai que ça à pas étais long, mais je suis pas un super joueur non plus. Je les comprends, moi aussi je reste pas dans une boutique où un mec me casse les oreilles, pire, s'il croit jouer comme un dieu...Enfin j'ai testé des Yamaha drop6, imagine ton repertoire décalé de plusieurs tons, vive la cacophonie. Mais ils ont été sympa avec moi, ils ont continué à repondre à mes questions avec patience sur du matos comme les amplis, les effets...
Www.guitarstrip.fr
187
Ouais, c'est peut-être vrai qu'il y a un peu d'amélioration. Le magasin où je vois un réel changement depuis quelques mois; c'est guitar legend, où ils sont vraiment beaucoup plus aimables qu'avant.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
188

Hors sujet : merci yann

189
Oui c'est vrai chez guitar legend ils sont cool, ils y a des jeunes (nouveau?) vendeurs sympa. Sinon j'ai été California bass et guitar, la Central guitar et bass, Universal guitar, Music system et L'ampli à lampe où j'ai été bien reçu et bien renseigné. J'ai pas vu tout le monde, mais certains en avaient rien à foutre, à la limite tu les ennuis :furieux:
Www.guitarstrip.fr
190

Citation : Le magasin où je vois un réel changement depuis quelques mois; c'est guitar legend, où ils sont vraiment beaucoup plus aimables qu'avant.



Bah va falloir que j'y aille alors parcequ'ils m'oint toujours paru relou la bas....