Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 011 497 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
28351

sauf le prix qui est disproportionné  redface2

https://www.thomann.de/fr/prs_singlecut_privatstock.htm

"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide

Vous aimez lire, venez faire un tour

http://le-petit-monde-de-lara.over-blog.com/ 

28352
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

28353

eek La SG de Khronegon, je crois bien que c'est la première fois que je trouve une SG plutôt sympa !

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

28354

icon_crying1.gif icon_exorbite.gif  icon_cobra.gif  facepalm eek le prix de la PRS icon_fou.gif!icon_demoniaque.gificon_boire2.gifheadscratch.gif

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

28355

quoi le prix ? c'est normal c'est du PRIVATSTOCK  redface2

Quand je conduis pas j'ai peur.

28356

headbang.gif si c'était un gentil luthier qui faisait ça avec ses petites mains potelées au fond de sa chaumière avec des bois ramenés à pieds du fin fond de la forêt obscure et de l'électronique maison en or massif et aimants de kriptonite et que sa femme était livrée avec je comprendrais presque mais ce n'est qu'une PRS (superbe par ailleurs) faite avec la nouvelle ligne de prod de l'ami Paul ultra automatisée et avec quelques bouts de bois plus beaux que les autres et des micros chers, 11222 € faut pas pousser ! icon_fou.gif

mais ce débat a déjà eu lieu 11222 fois donc je icon_arrow.gif

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

28357

Dans le cas présent c'est égal que ce soit le gentil luthier qui ramène les bois séchés après 3 siècles au fond d'une forêt vierge.

Le consommateur moyen n'achetera, pour ainsi dire, jamais cette guitare.

À 11k5€ ça devient tout simplement un objet de luxe, soumis par conséquent à la logique du marché du luxe et réservé uniquement à une certaine catégorie de personnes.

Ici l'acheteur consent à payer un bien dont il sait  que le prix ne sera pas en rapport avec la qualité -ce qui ne veut pas dire que l'objet est médiocre, à partir d'un certain stade l'objet est supposé forcément de qualité- mais dont il obtiendra une exclusivité, une valeure sociale et une image de marque.

[ Dernière édition du message le 06/06/2011 à 18:22:04 ]

28358

mrgreen PRS, c'est encore en Francs ?

trop de sons tue le son

28359

Ils pourraient éviter les inlays mouettes, au moins pour leurs private stocks, comme ça ils pourraient ptet même les vendre un petit peu plus cher redface2

Quand je pense qu'a une époque, je fantasmais sur les PRS icon_crying1.gif

La musique adoucit les meurtres...

28360

En moins beau, mais ça me rappelle un peu les St blues sur le principe "telespaul":

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =