Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Beaucoup de grattes en bois de banc public ces dernier temps... Ca a une belle tronche mais j'ai un énorme doute sur la qualité sonore d'un tas nœuds et de fissures. Dans le genre, je préfère les amfisound.
0
[ Dernière édition du message le 26/08/2011 à 12:34:45 ]
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
29112Posté le 26/08/2011 à 12:36:23
j'aime beaucoup la première avec les enluminures sur le chevalet et la plaque sous les potards , le nœud est sympa aussi .
Une johnson Delta Rose, offerte par la famille à mon cousin pour ses 50 piges !
La sienne n'a pas de pickguard, mais alors ça sonne d'enfer cette petite gratte !
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Beaucoup de grattes en bois de banc public ces dernier temps... Ca a une belle tronche mais j'ai un énorme doute sur la qualité sonore d'un tas nœuds et de fissures.
Je suis de cet avis aussi, quand on entend le son d'un pack debutant en balsa alors que y'a pas de noeud, ça crain, mais la une gratte en bois style poutre de grange qui a passé 20 ans sous la pluie, a moitié pourrie et bourré de noeuds...
Enfin j'imagine que au pire ça peut toujours s’accrocher au mur :p
Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare: https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/
guitopati
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
29116Posté le 26/08/2011 à 13:57:04
x
Hors sujet :
Et que faites-vous de la telecaster ikea de je ne sais plus quel luthier pédant, qui semble sonner du tonnerre !? Ça pose des questions sur la 'qualité' des bois non ?
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
29117Posté le 26/08/2011 à 14:19:32
C'est sur on peut se poser la question de "ça sonne comment ce corps ennoué et fissuré ?" mais on est dans BGL et on parle avant tout d’esthétique.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
3800
29118Posté le 26/08/2011 à 14:35:24
Si vous aimez les grattes fendues je vends volontier ma gibson...
0
Doc Plus
36393
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
29119Posté le 26/08/2011 à 15:27:13
Hors sujet :
On ne dit pas luthier pédant, on dit luthier suisse.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.